Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis peu, quand j'appui sur la touche action menu, le menu vidéo n'apparait plus, ce qui est pénible lorsque l'on veut modifier la taille de l'image, pourtant je n'ai effectué aucune manipulation particulière.
Du coup j'ai tenté de faire mes modifs dans Paramètres puis Affichage et ensuite Écran mais là tout est grisé avec ce message "non disponible pour le mode actuel"
Sony KD 65XD7505 branché sur le port HDMI ARC 3.
Cordialement,
Bonjour et belles fêtes,
Merci pour votre message.
Nous nous renseignons en interne et revenons vers vous.
En attendant, peut-être qu'un membre de la communauté pourra vous venir en aide @BlackLotus7
Bien à vous,
Morgane
Bonjour nathan31,
Bienvenue sur la communauté.
Est-ce que la touche est sur le téléviseur ou bien sur une télécommande ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour,
Alors pour ce qui est de rubrique Vidéo manquante en passant par la touche Action menu de la télécommande, je viens de m'apercevoir via l'application Vidéo installé avec le téléviseur j'ai bien accès à ce menu.
Par contre je n'y ai pas accès en regardant un Film directement via la télévision ou en passant par l'application PLEX ...
Merci pour vos retours 😉
Bonsoir,
C'est déjà ça si en passant par l'application Vidéo du téléviseur cela fonctionne 😉
Pour ce qui est des réglages lors d'un film direct via la télévision, dans ce cas je pense que ce sont les réglages vidéos à faire soit au niveau de la source (si la box le permet par exemple) soit dans les réglages classiques du téléviseur directement.
Enfin, n'ayant jamais utilisé PLEX je ne saurai vous dire comment le faire via cette appli. Elle est installée où ?
BlackLotus7
Bonjour,
PLEX est une application qui permet de lire les fichiers que vous souhaitez partager et lire sur votre TV via par exemple votre ordinateur comme c'est le cas pour moi, le logiciel doit être installé sur le pc et également installé sur la TV via Android.
C'est le même principe que média center ou serviio.
Mais j'ai toujours ce soucis lorsque je veux faire des réglages manuel depuis Paramètre, Affichage et ensuite Écran mais là tout est grisé avec ce message "non disponible pour le mode actuel"
Bonsoir,
Merci pour les explications sur PLEX.
En effet, le comportement est étonnant. Est-ce que cela viendrait du fait que les paramètres vidéo via ce menu sont "bridés" lorsque l'on passe par une application installée sur l'Android TV ? peut-être....
BlackLotus7