- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tv KD-65XG9505
Bonjour
Télé KD-65XG9505 acheté le 28/12/2019 a 1500€ déjà en panne même pas 5 ans. Je suis vraiment déçu par la marque et la fiabilité de la Tv. Avec une garantie de 2 ans c’est peu avec ce type de technologie androïde. Pour la prochaine je changerai de marque. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, vous ne nous dites pas quelle est la panne…
j'ai le même modèle en 55 pouces depuis 2019 et e n'ai jamais eu aucun problème sur ce haut de la gamme des tv Sony á l'époque .
Quand j'achète une télévision, je prends toujours l'extension garantie cinq ans car il n'y a jamais 100% de produits fiables dans n'importe quel domaine.
Une mise à jour est sortie le 26 juin:
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-65xg9505
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mr Benhacene Mohamed 0650746646 Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Préciser la panne permet à la communauté de mieux vous aider . Néanmoins puisque vous aviez pris cette extension de garantie votre problème va être réglé. Si on vous propose de le changer, le nouveau Bravia 7 dans cette taille est le must chez Sony en 2024 comme l'était le votre en 2019. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mr Benhacene Mohamed 0650746646 Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié