Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis français et j'habite au Maroc.
J'ai un Nex6 acheté en France (darty)
J'ai essayé d'acheter l'app timelapse depuis le Maroc et pas moyen de payer ... Je me suis dit que c'était parceque j'étais au Maroc ...
Je suis arrivé hier en France pour 2 semaines.
Et ce matin : même problème : on me dit que les informations de ma carte bancaires ne sont
pas bonnes !!! j'ai essayé avec 2 e-cartes différentes et avec ma carte banquaire "réelle" mais rien n'y fait !!!
Quelqu'un peut-il m'aider (sachant que Sony est injoignable :
aucun tel ni mail sur leur site !!!)
Merci d'avance.
Bonjour,
Il faut aller sur votre compte: "Sony Entertainment Network" (adresse mel + mot de passe), puis onglet "Compte"
- dans cette fenêtre resaisir les Informations de facturation:
- Adresse
- N° carte bancaire
- Type de CB
- Date d'expiration
- Nom du titulaire - Code de sécurité de la CB
Puis sauvegarder.
Refaire manip pour télécharger "Time lelapse"
Cela devrait fonctionner !
Bonjour
J'ai eu le même probleme.
Il a fallu que je passe par une transaction PayPall pout pouvoir telecharger l'application (dont je suis déçu par ailleurs)
Bon courage
Didier
Bonjour,
j'ai beau éssayer, avec la méthde que vous m'avez donnée et en essayant plusieurs cartes bancaires, cela ne marche pas et j'ai vraiment besoin de l'app time lapse !!!
Merci pour votre réponse.
Anthony
Ce message a été modifié par: -Yves-
Nous avons édité votre message pour des raisons de securité et de confidentialité; en effet, Sony demande à ses utilisateurs de ne pas divulguer d'informations personnelles telles que votre nom complet, adresse, e-mail, numéro de téléphone ou identifiants de messagerie. Merci de votre compréhension. Cordialement - Yves, modérateur.
Bonjour,
Je relance aussi le sujet! J'ai un sony NEX 5R. Impossible de passer l'étape "Commander et Payer" en essayant avec plusieurs CB et même en Paypal!!
Déjà que c'est super galère à faire la MAJ de l'appareil, la ça marche vraiment pas pour acheter TimeLapse!!
Est-ce que quelqu'un de Sony peut nous répondre?
Il y a aucun moyen de vous contacter...
Car la, les Canon EOS m'attirent de plus en plus...
Bonjour,
Pareil pour moi avec mon Sony a5100, j'ai essayé avec 2 cartes différentes et le compte Paypal, rien n'a marché ! Alors j'ai tenté la dernière solution : le paiement par téléphone et ça a marché !! Plus qu'à l'essayer maintenant !
Aussi pour les personnes qui n'arrivent pas à "vérifier leur branchement" avec leur ordinateur mac et leur appareil photo. Il faut séléctionner dans l'appareil photo : "Réglages" puis page 3 "connexion USB" et sélectionner "MTP" et ça a marché pour moi ou sinon faire la démarche directement sur son appareil photo.
Voilà, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi !
J'ai le meme probleme. Cette solution n'a pas fonctionne. Quelle alternative proposez vous?
Merci