annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

steff310116969

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
steff31011969
Nouveau

steff310116969

salu a tous.j'ai acheter un home cinema il y a moin d'un moi le BDV-E370 avec le systeme S-AIR en option.La question est que dois-je acheter pour beneficier de ce systeme,j'ai vu dans la doc qu'il parle d'un emeteur ou emeteur recepteur je ne sais pas au juste le EZW-T100 petit boitier que l'on instal derriere l'amplie,et sur internet le WAHT-SA1 qui se compose de ce fameux petit boitier et d'un autre apariel.Au secour comment cela fonctionne t'il?

.merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour stef310116969,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Il vous faut le WAHT-SA2, qui est un pack composé d'un amplificateur, d'un émetteur et d'un récepteur S-AIR et de deux cordons d'enceintes. L'amplificateur devra être raccordé sur une prise secteur pour son alimentation.

Grâce à ce kit vous n'aurez plus de fils entre votre téléviseur et vos enceintes arrières.

WAHT-SA2.JPG

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour stef310116969,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Il vous faut le WAHT-SA2, qui est un pack composé d'un amplificateur, d'un émetteur et d'un récepteur S-AIR et de deux cordons d'enceintes. L'amplificateur devra être raccordé sur une prise secteur pour son alimentation.

Grâce à ce kit vous n'aurez plus de fils entre votre téléviseur et vos enceintes arrières.

WAHT-SA2.JPG

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France