Partagez votre expérience!
salu a tous.j'ai acheter un home cinema il y a moin d'un moi le BDV-E370 avec le systeme S-AIR en option.La question est que dois-je acheter pour beneficier de ce systeme,j'ai vu dans la doc qu'il parle d'un emeteur ou emeteur recepteur je ne sais pas au juste le EZW-T100 petit boitier que l'on instal derriere l'amplie,et sur internet le WAHT-SA1 qui se compose de ce fameux petit boitier et d'un autre apariel.Au secour comment cela fonctionne t'il?
.merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour stef310116969,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Il vous faut le WAHT-SA2, qui est un pack composé d'un amplificateur, d'un émetteur et d'un récepteur S-AIR et de deux cordons d'enceintes. L'amplificateur devra être raccordé sur une prise secteur pour son alimentation.
Grâce à ce kit vous n'aurez plus de fils entre votre téléviseur et vos enceintes arrières.
J'espère que c'est plus clair pour vous.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour stef310116969,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Il vous faut le WAHT-SA2, qui est un pack composé d'un amplificateur, d'un émetteur et d'un récepteur S-AIR et de deux cordons d'enceintes. L'amplificateur devra être raccordé sur une prise secteur pour son alimentation.
Grâce à ce kit vous n'aurez plus de fils entre votre téléviseur et vos enceintes arrières.
J'espère que c'est plus clair pour vous.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France