annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

arnaque remboursement sony xperia

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jasaeljaan
Visiteur

arnaque remboursement sony xperia

Bonjour j ai le meme problème impossible d etre rembourse soit disant que je n ai pas fourni le carton découpe avec l imei alors que c est eux qui l ont perdu... j ai la copie mais n en veulent pas. J espère qu un responsable sont va enfin réagir car vu le nombre de forums sur la toile sur le meme sujet leur image va en pâtir... perso si je n ai rien sont ce sera fini et nous sommes 5 a la maison donc de tres bons consommateurs... merci par avance pour les infos et votre aide car entre les recommandes et relances cela commence a me couter cher

33 RÉPONSES 33
chris913
Explorateur

Bonjour
Malheureusement j’ai envoyé mon courrier en lettre simple, ce n’est pas la première fois que je profite de remises et cela c’est toujours bien passé, j’espère que cette fois ce n’est qu’un aléa.
A bientôt.
Jacques

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
chris913
Explorateur

Après avoir ralé auprès de SOGEC GESTION je viens de recevoir un mail me disant que mon remboursement est programmé pour bientôt. Petite cause, grand effet?.

Croisons les doigts!!!!!!!!

A+

houfranc
Nouveau

Meme probleme pour une tablette Xperia avec remboursement de 100 euros. On me demande mon numéro de série alors que j'ai envoyé le sticker depuis le début. Je fournis le numéro de série. Custom Solutions (pour éviter de payer ?) me dis de les re-contacter dans quinze jours car ils doivent retrouver le dossier ????? Evidemment c'est a moi de les re-contacter et pas en répondant à un mail ce serait trop simple. Et là ils répondent que le dossier est toujours incomplet. Il est évident que c'est une stratégie pour éviter de payer. Pour quelques uns qui vont s'enteter jusqu'à satisfaction combien vont laisser tomber ? Tout bénéfice pour Sony Lamentable.... C'était une offre Sony alors on pouvait espérer une gestion par Sony et pas par une compagnie dont le seul but est d'étouffer les réclamations et pas avec une communication aussi pénible qui montre bien quel est le but final. En tout cas c'est bien la dernière fois. La prochaine fois que je vois Sony et/ou une offre de remboursement sur une pub je choisirai un autre modele.
houfranc
Nouveau

Je ne sais pas si c'est à cause de ce message. En tout cas, je viens d'etre remboursé.

Alors que mon dernier contact avec 'Custom Solutions' s'était terminé par une réponse de leur part "Nous confirmons que les produits Sony ont des numéros de série" qui est quand meme au top pour taper sur les nerfs et dégouter les gens (ce qui, je pense est bien leur but), j'en étais presque arrivé à abandonner.

Et à ce moment j'ai eu un mail et un SMS de Sony (pas de Custom Solutions bizarre !) disant que tout était conforme et que j'allais etre remboursé (Alors que je n'avais rien fourni de plus qu'au départ ! Donc cela devait etre conforme depuis le début) Et aujourd'hui je le suis.

Alors si vous avez le meme probleme, la solution est peut-etre d'essayer de joindre Sony et d'ignorer la nuisance 'Custom Solutions'

chris913
Explorateur

Bonjour
Pour ma part je suis sensé être remboursé par la société SOGEC GESTION à Courtaboeuf. Je leur est envoyé 2 mails pour me plaindre, la réponse a été de me dire que le succès de la promo a été tel qu’il n’arrive pas à fournir. Pour ma part je fais semblant de le croire mais je crois que Sony n’a pas fait le nécessaire pour les payer.
J’ai contacté Sony qui m’a envoyé un mail en me donnant le tel de Custom machin mais impossible de les joindre, le robot me demandant un code que je n’ai pas. De toute façon c’est SOGEC qui gère (enfin presque!!!!!!!)
Merci pour votre mail.
Jacques

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
breizhman22
Explorateur

Bonjour Je suis dans le même cas que vous, téléphone xperia m2 acheté début septembre avec offre de remboursement de 50€, dossier de remboursement envoyé dans la foulée. Début novembre j'ai réussi à joindre la société Sogec par téléphone qui m'a informé qu'il fallait patienter encore 3 semaines, alors que cela faisait deja 8 semaines qu'ils avaient reçu mon dossier. Je les rappelle hier (début décembre), la mon dossier est toujours en cours, je demande à quel moment le virement sera effectué et la personne me répond que cela peut prendre 1 semaine voir des mois ( en gros elle m'a fait comprendre qu'elle n'en savait rien ) Pour ce qui est d'essayer d'envoyer un mail, cela ne sert à rien ils ne répondent pas. Je trouve ces méthodes vraiment très limite, facile d'attirer des clients en faisant miroiter des offres de remboursement allèchantes et derrière....... rien. sony soustraite ces remboursements à des sociétés qui ne suivent pas et tout le monde s'en frottent les mains. Y a t'il un recours à ca???? Merci pour vos réponses
chris913
Explorateur

Bonjour
Pour ma part c’est la même chose pour l’instant que dalle.
Le seul point positif c’est que mon dossier est bien arrivé chez Sogec.
Par contre ils répondent aux mails car par téléphone, impossible de les joindre, toujours submerger d’appel(!!!!!!!) je pense qu’ils décrochent le téléphone pour être tranquille.
Pour ma part je crois que Sony ne les a pas payer et évidement pas question de rembourser.
service-consommateur@sogec-marketing.fr
A cette adresse j’ai reçu des réponses, hier encore je les ai contacté.
Je crois que pour Noel les consommateurs devraient réfléchir à deux fois avant d’acheter un SONY avec un remboursement différé à plusieurs mois!!!! (si il y a remboursement)
J’ai été contacté hier par mail par une personne qui a été crédité après réclamation mais pas par Sogec, SONY travaillant avec + prestataires.
Cordialement.
Jacques

---
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous, 

Ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, nous ne sommes pas en mesure de traiter les retards sur les offres Xperia. Pour cela, il faudra directement contacter Custom Solutions ou bien Sony Mobile.

Merci de votre compréhension :smileyhappy:

Laetitia_A

chris913
Explorateur

Bonjour

S'il vous était possible de me fournir le numéro de l'opération XPéria M2 chez CUSTOM  SOLUTION car je n'ai que le code de chez SOGEC  soit V479 et je ne peux les contacter sans ce code sur leur site.

Merci d'avance.

Jacques

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Chris,

Il faudrait contacter Sony Mobile pour cela, nous ne sommes malheureusement pas au courant des offres Xperia.

En espérant que tout s'arrange vite,

Laetitia_A