Partagez votre expérience!
Bonjour j ai le meme problème impossible d etre rembourse soit disant que je n ai pas fourni le carton découpe avec l imei alors que c est eux qui l ont perdu... j ai la copie mais n en veulent pas. J espère qu un responsable sont va enfin réagir car vu le nombre de forums sur la toile sur le meme sujet leur image va en pâtir... perso si je n ai rien sont ce sera fini et nous sommes 5 a la maison donc de tres bons consommateurs... merci par avance pour les infos et votre aide car entre les recommandes et relances cela commence a me couter cher
Résolu ! Accéder à la solution.
Après avoir ralé auprès de SOGEC GESTION je viens de recevoir un mail me disant que mon remboursement est programmé pour bientôt. Petite cause, grand effet?.
Croisons les doigts!!!!!!!!
A+
Je ne sais pas si c'est à cause de ce message. En tout cas, je viens d'etre remboursé.
Alors que mon dernier contact avec 'Custom Solutions' s'était terminé par une réponse de leur part "Nous confirmons que les produits Sony ont des numéros de série" qui est quand meme au top pour taper sur les nerfs et dégouter les gens (ce qui, je pense est bien leur but), j'en étais presque arrivé à abandonner.
Et à ce moment j'ai eu un mail et un SMS de Sony (pas de Custom Solutions bizarre !) disant que tout était conforme et que j'allais etre remboursé (Alors que je n'avais rien fourni de plus qu'au départ ! Donc cela devait etre conforme depuis le début) Et aujourd'hui je le suis.
Alors si vous avez le meme probleme, la solution est peut-etre d'essayer de joindre Sony et d'ignorer la nuisance 'Custom Solutions'
Bonjour à tous,
Ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, nous ne sommes pas en mesure de traiter les retards sur les offres Xperia. Pour cela, il faudra directement contacter Custom Solutions ou bien Sony Mobile.
Merci de votre compréhension
Laetitia_A
Bonjour
S'il vous était possible de me fournir le numéro de l'opération XPéria M2 chez CUSTOM SOLUTION car je n'ai que le code de chez SOGEC soit V479 et je ne peux les contacter sans ce code sur leur site.
Merci d'avance.
Jacques
Bonjour Chris,
Il faudrait contacter Sony Mobile pour cela, nous ne sommes malheureusement pas au courant des offres Xperia.
En espérant que tout s'arrange vite,
Laetitia_A