annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

arnaque remboursement sony xperia

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jasaeljaan
Visiteur

arnaque remboursement sony xperia

Bonjour j ai le meme problème impossible d etre rembourse soit disant que je n ai pas fourni le carton découpe avec l imei alors que c est eux qui l ont perdu... j ai la copie mais n en veulent pas. J espère qu un responsable sont va enfin réagir car vu le nombre de forums sur la toile sur le meme sujet leur image va en pâtir... perso si je n ai rien sont ce sera fini et nous sommes 5 a la maison donc de tres bons consommateurs... merci par avance pour les infos et votre aide car entre les recommandes et relances cela commence a me couter cher

33 RÉPONSES 33
breizhman22
Explorateur

Salut Chris

Je ne pense pas que Ca te serve à grand chose d'avoir le code promo custom services puisque tu es deja "pris en charge" par Sogec si j'ai bien compris.

chris913
Explorateur

C’est pour pouvoir écrire à custom truc car le robot qui gère les mails refuse mon code V479. Je viens d’écrire à Sony mobile pour râler car c’est eux qui m’ont dit de voir avec custom machin Je crois qu’l ********!!!!

---
Votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.

chris913
Explorateur

Encore moi

Après avoir reçu un mail de SOGEC Gestion me disant que mon dossier était complet, j'ai cru comme c'était presque le père Noel et que j'allais être remboursé, mais toujours rien!!!!

Du côté de SONY Mobile même réponse,je ne suis pas près d'investir dans du matériel Sony, ils prennent vraiement leurs clients pour des pigeons ( ou autres, commenssant par un C),cela fait bientôt 4 mois que mon dossier de remboursement à été envoyé.

breizhman22
Explorateur

Meme chose pour moi, le remboursement n'est toujours pas effectué. Sony me balade depuis plus d'un mois. aucune réponse à mon dernier mail qui date de 3 semaines. Je vais relancer Sogec et je ne lacherai pas!!!!!!!!

Comme toi cela fait quatre mois que ma demande de remboursement a été envoyé.

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

Il faudrait contacter Sony Mobile pour voir s'il est possible de remonter le dossier directement auprès de Sogec. Ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, nous ne sommes pas en mesure de vous aider.

En espérant que tout s'arrange vite,

Laetitia_A

chris913
Explorateur

Bonjour
Sony mobile me renvoie vers la SOGEC, on se mord la queue, je ne suis pas pr?s de racheter du Sony!!!!
A bient?t.
Jacques

---
L'absence de virus dans ce courrier ?lectronique a ?t? v?rifi?e par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
breizhman22
Explorateur

Bonjour

Apparement mon remboursement va se faire, j'ai recu un mail de la part de Sogec m'informant qu'un virement avait été effectué sur mon compte le 27/01. Presque 5mois depuis l'envoi de mon dossier :smileysilly:.

Mieux vaut tard que jamais.

anaisnoel2015
Nouveau

Bonjour achat de chaine hifi , impossible d'obtenir la liaison pour le bon de remboursement sans réponse je ramène l'objet chez darty Creil ras le bol des arnaques sony
Alex76000
Nouveau

Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai acheté un Sony Z5 fin décembre et il y a quelques semaines, j'ai reçu un courrier de Sony me disant que ma demande de remboursement n'était pas prise en compte parce que soit disant cela ne correspondait pas à l'offre.. Or, j'ai vérifié auprès de boulanger qui a totalement contredit la réponse de Sony. Je trouve cela totalement honteux de la part d'une marque comme celle ci et vais me diriger vers une association de consommateurs.
frtavan
Explorateur

Même problème pour moi.

Plus jamais Sony.

Samsung rembourse à chaque fois dans les temps !!!