Partagez votre expérience!
Bonjour j ai le meme problème impossible d etre rembourse soit disant que je n ai pas fourni le carton découpe avec l imei alors que c est eux qui l ont perdu... j ai la copie mais n en veulent pas. J espère qu un responsable sont va enfin réagir car vu le nombre de forums sur la toile sur le meme sujet leur image va en pâtir... perso si je n ai rien sont ce sera fini et nous sommes 5 a la maison donc de tres bons consommateurs... merci par avance pour les infos et votre aide car entre les recommandes et relances cela commence a me couter cher
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut Chris
Je ne pense pas que Ca te serve à grand chose d'avoir le code promo custom services puisque tu es deja "pris en charge" par Sogec si j'ai bien compris.
C’est pour pouvoir écrire à custom truc car le robot qui gère les mails refuse mon code V479. Je viens d’écrire à Sony mobile pour râler car c’est eux qui m’ont dit de voir avec custom machin Je crois qu’l ********!!!!
---
Votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.
Encore moi
Après avoir reçu un mail de SOGEC Gestion me disant que mon dossier était complet, j'ai cru comme c'était presque le père Noel et que j'allais être remboursé, mais toujours rien!!!!
Du côté de SONY Mobile même réponse,je ne suis pas près d'investir dans du matériel Sony, ils prennent vraiement leurs clients pour des pigeons ( ou autres, commenssant par un C),cela fait bientôt 4 mois que mon dossier de remboursement à été envoyé.
Meme chose pour moi, le remboursement n'est toujours pas effectué. Sony me balade depuis plus d'un mois. aucune réponse à mon dernier mail qui date de 3 semaines. Je vais relancer Sogec et je ne lacherai pas!!!!!!!!
Comme toi cela fait quatre mois que ma demande de remboursement a été envoyé.
Bonjour à tous,
Il faudrait contacter Sony Mobile pour voir s'il est possible de remonter le dossier directement auprès de Sogec. Ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, nous ne sommes pas en mesure de vous aider.
En espérant que tout s'arrange vite,
Laetitia_A
Bonjour
Apparement mon remboursement va se faire, j'ai recu un mail de la part de Sogec m'informant qu'un virement avait été effectué sur mon compte le 27/01. Presque 5mois depuis l'envoi de mon dossier :smileysilly:.
Mieux vaut tard que jamais.
Même problème pour moi.
Plus jamais Sony.
Samsung rembourse à chaque fois dans les temps !!!