Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis possesseur d'un XAV-AX100 et je n'arrive pas à me connecter à Android Auto.
L'écran de l'autoradio devient noir lorsque je connecte mon smartphone Samsung note 4 (version android 6.0.1) via la prise usb un message apparait : "connexion d'android impossible actuellement. en l'absence de danger, consultez votre téléphone android."
Sur mon smartphone l'application Android me demande de me garer alors que je suis à l'arrêt frein à main enclenché. Si je tape sur quitter Android s'ouvre bien mais que sur le smartphone pas sur l'autoradio. Je vois bien les fonctionnalités de Android auto sur mon smartphone,
Si je recommence en connectant toujours mon smartphone à la prise usb, le message décrit ci-dessus apparait si je tape sur home, je vois bien le logo android en haut à droite de l'écran de l'autoradio mais si je clique dessus il m'affiche toujours ce même message.
Je suis à jour du dernier firmware et j'ai réinstallé Android auto mais je n'arrive pas à solutionner le problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Par ailleurs pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de connecter l'autoradio aux commandes au volant (j'avais déjà un Sony auparavant) ?
Merci d'avance,
Bonjour
j'imagine que vous avez bien installer l'appli du google store sur votre note 4 qui s'appele android auto.
De mon coté ça fonctionne bien ... essayer avec un autre smartphone sinon c'est retour sav j'ai bien peur.
Sinon oui il faut commander la commande au volant compatible, dans mon cas sur une mercedes clk mais j'en ai eu pour 156 euros rien que la commande mais bon tout fonctionne.
Bonjour tlebail,
Pourriez-vous vérifier que votre autoradio est bien branché ? Si c'est le cas, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'Assistance pour obtenir l'aide d'un technicien : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A