Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je n'ai trouver nulle part ailleurs où écrire(peut-être que je me suis tromper d'endroit) et que devrait pas l'écrire ici, merci de me prévenir!
Mais suite à l'achat de Jak and Daxter collection sur ps4, je lance le jeu Jak 2 pour le coup et soudainement je remarque 2 chose(pour la version eu ), ils ont laisser en 50 hz (version longue) et il n'est pas du tout fluide! c'est quasi inouable...Jak 3 n'a pas du tout ce problème et sur ps3 il y'avait pas ce problème et la console était moins perfomante... est-ce que Sony prévoit un patch ou pas du tout? car la version US à aucun problème et cela m'a dégouter de l'achat ... Car au final je peux même pas demander un remboursement ( vu que je l'ai télécharger ).
Merci de me prévenir si vous avez la moindre info!
Bien sûr dite le moi si je me suis tromper de forum!
Bonjour Devil1004,
Bienvenue sur notre Communauté. Ici, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics, mais peut-être que nos utilisateurs pourront quand même vous aider. Alternativement, si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter l'Assistance PlayStation pour leur faire part de ce problème. Vous pourrez les joindre au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en utilisant ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Est-ce que les jeux sont en français ?
Bonsoir Nyyxx61,
Si aucun membre de la Communauté ne peut répondre à votre question, vous trouverez tout de même, dans le message juste au-dessus du vôtre (publié par Lorraine_A) toutes les informations qui vous permettront de contacter PlayStation France directement pour leur poser la question.
En effet, cette Communauté est consacrée à la gamme Sony Electronics, et nous ne sommes pas très bien placés pour vous renseigner au sujet des produits PlayStation.
Bien cordialement,
Gracy