annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Jak and Daxter collection (ps4)

Devil1004
Nouveau

Jak and Daxter collection (ps4)

Bonjour, 
Je n'ai trouver nulle part ailleurs où écrire(peut-être que je me suis tromper d'endroit) et que devrait pas l'écrire ici, merci de me prévenir!
Mais suite à l'achat de Jak and Daxter collection sur ps4, je lance le jeu  Jak 2 pour le coup et soudainement je remarque 2 chose(pour la version eu ), ils ont laisser en 50 hz (version longue) et il n'est pas du tout fluide! c'est quasi inouable...Jak 3 n'a pas du tout ce problème et sur ps3 il y'avait pas ce problème et la console était moins perfomante... est-ce que Sony prévoit un patch ou pas du tout? car la version US à aucun problème et cela m'a dégouter de l'achat ... Car au final je peux même pas demander un remboursement ( vu que je l'ai télécharger ).
Merci de me prévenir si vous avez la moindre info!
Bien sûr dite le moi si je me suis tromper de forum! :grin:

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Devil1004,

Bienvenue sur notre Communauté. Ici, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics, mais peut-être que nos utilisateurs pourront quand même vous aider. Alternativement, si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter l'Assistance PlayStation pour leur faire part de ce problème. Vous pourrez les joindre au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en utilisant ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Nyyxx61
Nouveau

Est-ce que les jeux sont en français ?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Nyyxx61,

Si aucun membre de la Communauté ne peut répondre à votre question, vous trouverez tout de même, dans le message juste au-dessus du vôtre (publié par Lorraine_A) toutes les informations qui vous permettront de contacter PlayStation France directement pour leur poser la question.

En effet, cette Communauté est consacrée à la gamme Sony Electronics, et nous ne sommes pas très bien placés pour vous renseigner au sujet des produits PlayStation. 

Bien cordialement,

Gracy