annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre promotionnelle xperia XZ1 + casque offert

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Offre promotionnelle xperia XZ1 + casque offert

Que c est compliqué vos offres promotionnelles le 5 octobre j’ai acheté un xperia XZ1 j’aurai du bénéficier d’un casque ..pour celà j’ai reçu un mail qui m’indiquait la marche à suivre pour récupérer le casque de la promotion ....pas de chance le lien du mail ne marchait pas...j’ai donc envoyé tous les justificatifs demandés au Sav de Sony mobiles depuis presque 20jours ...et depuis’ plus de nouvelles le Sav ne sait que me dire que mon dossier est en cours sans plus de précisions...quelqu un a t’il rencontré le même problème avez vous un conseil a me donner?

suis plutôt déçu par l’attitude de Sony mobile!

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Domtom75,

Nous en sommes navrés, mais comme indiqué par Lorraine sur votre publication précédente, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter nos collègues chez Sony Mobile France pour en parler avec eux (http://bit.ly/1z1iPb2).

Nous espérons que vous recevrez votre casque très bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Merci pour votre réponse mais comme je l’ai écrit dans le premier message j’ai déjà contacté ce service plusieurs’ fois et ils me,répondent par un mail preformate que mon dossier est en cours ...ça n’est pas sérieux c’est pour ça que j’en ai parlé ici afin d avoir un contact avec une personne de chez Sony mobile qui me donne une réponse précise ....avec des messages ici sur Facebook et sur Twitter je vais sûrement y arriver ....

Ne pouvez vous pas les contacter et avoir une réponse de leur part ou me,donner le mail du service qui s’en occupe ?

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour 

Malheureusement nous ne nous occupons que des produits Sony Electronics et n'avons pas la possibilité de contacter nos confreres chez Sony Mobile.

Nous remercions pour votre compréhension.

Cordialement.

Audrey

profile.country.FR.title
Nabil42
Nouveau

Pareil pour moi, j'ai acheté le xz1 le 03/10/17, et j'ai tenté de joindre le service dédié par le biais du lien fourni par le mail de confirmation, mais j'obtiens une réponse me disant qu'il faut que je contacte un autre service, et quand je contacte l'autre Service, on me dit que je ne m'adresse pas au bon service. C'est vraiment mal foutu,  on nous donne même pas de fourchette pour la livraison du casque, ne serait ce que pour avoir un ordre d'idée. Aucun suivi, et Service mal organisé

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Tu n’as pas reçu un mail d’information Sur la procédure à suivre ? Il indique que le casque sera livré dans les 8 semaines à compter du 5-10-2017

as tu envoyé ta facture au Sav ?

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Bonjour 

merci pour votre réponse ...pouvez m’indiquer une solution afin de savoir ce qui se passe sur le dossier ....ne me dite pas de contacter le Sav de Sony Mobile car il me réponde par un mail Type ...mon dossier est en cours...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Domtom75,

Je viens de répondre à votre autre message pour vous donner toutes les coordonnées que nous avons pour notre équipe Sony Mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Toujours pas de nouvelles de Sony mobile ....que dois je faire ça fait maintenant deux mois que ça dure de qui se moque t on ? 

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Toujours pas de nouvelles...je suis déçu par l’attitude de Sony mobilé ...tout ce qu’en l’on sait me dire ( suite à une erreur originelle de Sony mobile ) c est que mon dossier est en cours et que je dois patienter ou on me donne des numéros de téléphone de service qui ne s’occupe pas de cette promotion...ça fait pas sérieux la aussi. Je commence à perdre patience ...