Partagez votre expérience!
Que c est compliqué vos offres promotionnelles le 5 octobre j’ai acheté un xperia XZ1 j’aurai du bénéficier d’un casque ..pour celà j’ai reçu un mail qui m’indiquait la marche à suivre pour récupérer le casque de la promotion ....pas de chance le lien du mail ne marchait pas...j’ai donc envoyé tous les justificatifs demandés au Sav de Sony mobiles depuis presque 20jours ...et depuis’ plus de nouvelles le Sav ne sait que me dire que mon dossier est en cours sans plus de précisions...quelqu un a t’il rencontré le même problème avez vous un conseil a me donner?
suis plutôt déçu par l’attitude de Sony mobile!
Bonsoir Domtom75,
Avez-vous essayé de joindre l'équipe qui gère les offres Sony Mobile aux coordonnées qui se trouvent sur cette page : http://bit.ly/2D8gqz5 ? Peut-être qu'ils pourront vous donner plus d'informations.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir
oui bien sûr et ils m’ont répondu ne pas s’occuPer de cette offre et mon dit de contacter Sony mobile assistance qui me répond de patienter...depuis deux mois...ça devient inadmissible pour moi
Dans ce cas-là, nous ne sommes pas sûrs de savoir vers qui vous rediriger, Domtom75. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider mieux que cela.
Bien cordialement,
Lorraine_A