Partagez votre expérience!
Avec un appareil photo sony rxc dx 100 ii,au sujet du transfert des images sur smartphone avec play memories mobil,je voudrais savoir si la qualite photo,taille etc est modifiee!avec dans les reglages,sur l app(qualite originale),et photos en JPEG,bien evidemment!A prioris non,ennonce comme ca,mais j ai un doute....
2eme petite question annexe,une appli gratuite qui gere le RAW,ca existe?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
Jeviens de glaner ces informations, j'espère qu'elles vous seront utiles.
Cordialement
Frances
Transfert distant sur Smartphone, à partir du RX100M2
Solutions de traitement RAW gratuites, pour le RX100M2
A partir du site Sony.fr, à la rubrique Assistance, et pour traiter les fichiers RAW (.ARW) propriétaires Sony, il est possible de telecharger ces différentes solutions, libres d’accès sans paiement :
Logiciel CAPTURE ONE EXPRESS for Sony à Compatible Windows et iOs, solution très complete pour importer/afficher/calibrer/ajuster/exporter les images brutes Sony
bonjour, je me renseigne en interne et reviens vers vous. Frances
Ok.merci.
bonjour,
Jeviens de glaner ces informations, j'espère qu'elles vous seront utiles.
Cordialement
Frances
Transfert distant sur Smartphone, à partir du RX100M2
Solutions de traitement RAW gratuites, pour le RX100M2
A partir du site Sony.fr, à la rubrique Assistance, et pour traiter les fichiers RAW (.ARW) propriétaires Sony, il est possible de telecharger ces différentes solutions, libres d’accès sans paiement :
Logiciel CAPTURE ONE EXPRESS for Sony à Compatible Windows et iOs, solution très complete pour importer/afficher/calibrer/ajuster/exporter les images brutes Sony
Bonjour @Kildesalpes,
je suis un gros utilisateur de cette application pour pouvoir partager de belles photos en live depuis mes voyages et évènements. D'après vos paramètres dans l'application (JPEG 100%) la qualité de vos clichés ne sera pas compromise lors de vos transferts vers un produit mobile.
Pour les fichiers RAW plusieurs solutions vous sont proposées par @Ms-Frances, j'espère que l'une d'elle vous conviendra.
A bientôt sur la communauté,
KDicop