Partagez votre expérience!
Bonjour.
Je souhaitais installer PMHOME_5500DL.exe . J'ai eu le message que je ne pouvais pas parce que PlayMémories Home était en cous d'exécution, ce qui n'était pas le cas. Aucun programme commençant par PMH ne l'était.
J'ai essayé PMHOME.exe pensant que le premier était une mise à jour. J'ai eu le même message.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la solution.
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour jmichelsuder,
Et bienvenue sur la Communauté.
Pourriez-vous ré-essayer d'installer PMH mais seulement après avoir redémarré votre appareil ?
Il faudrait donc redémarrer votre ordinateur après avoir supprimé le fichier .exe qui est déjà dessus, puis vider le cache et les cookies.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour jmichelsuder, oui exactement.
Avez-vous essayé de désinstaller l'appareil photo sur l'ordinateur et relancer la demande de connexion de l'appareil photo?
Bien à vous, Adey
Bonjour j'ai posé aussi cette question récurente pourquoi Sony proposait un logiciel seulement et seulement si l'ordinateur est à jour. Alors je vais essayer de faire facile dans ce que je dis, pour les utilisateur d'unordinateur trop puissant ce qu'il faut pour la vidéo, Microsoft a arrété les mises à jours de Win7 et Win8 pour tout possesseur de processeur I7.Sony n'en tient pas compte et vous prive de ce logiciel par le biais de son installation foireuse qui détecte que votre logiciel windows n'est pas a jours et ce n'est pas de votre faute. j'ai trouvé l'astuce en contournant a l'aide d' l'ordi de ma femme quin'est pourtant pas a jour non plus mais sans I7 puisque c'est un simple petit portable mini asus. La solution est de récupérer a l'aide d'un autre ordi lelogiciel complet d'installation qui fait 233Mo, de télécharger aussi la mise a jour de ce fichier vc_redist.x86.exe, c'est très sporadique mais j'y suis arrivé en gardant le téléchargement du logiciel PlayMémoriesHome. Les réponses des personnes qui vous demandent des essais sur d'autres ordi n'y connaissent rien ou le font exprès. à titre indicatif la récupération de ce logiciel ce fait par l'intermédiaire du fichier Temp , ce nommant XP0000 je ne sais plus au juste. ce fichier est caché ,il faut donc programmerl'ordinateur que vous utiliserez ,pour afficher les fichiers et dossiers cachés. Si sony voulait satisfaire se clients, sony laisserait l'ancient fichier de téléchargement , l'ancienne version et la nouvelle. si vous désirez lelogiciel d'installation, je vous l'enverrez par lien de téléchargement avec le fichier microsoft de mise a jour. chez moi ça fonctionne uniquement comme j'ai procédé, je ne sais pas si celà fonctionnera chez les autres non à jour.Au pire je ferai un tuto sur Youtube pour vous montrer la manipulation un peu sofistiquée mais faisable.
Bonjour jmichelsuder,
Et bienvenue sur la Communauté.
Pourriez-vous ré-essayer d'installer PMH mais seulement après avoir redémarré votre appareil ?
Il faudrait donc redémarrer votre ordinateur après avoir supprimé le fichier .exe qui est déjà dessus, puis vider le cache et les cookies.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour
Où se trouverait ce "fichier .exe"
"puis vidé le cache et les cookies" : ça se passe où pour windows ? je ne connais que pour le navigateur
Re-bonjour à vous,
Le fichier .exe se trouve dans la liste de vos " Téléchargements ".
Pour ce qui est du cache et des cookies, vous pouvez vider/supprimer ceux du navigateur sur lequel vous avez une première fois téléchargé PMH.
Cordialement,
Gracy
Fichier exe, voulez vous dire PMHome.exe ?
J'ai fait un démarrage sans échec pour voir si j'allais pouvoir installer, mais même message, installation impossible. J'ai remis en route normalement mais je ne sais si j'ai retenté.
Alors que je m'apprêtais à ce qu'explique ici
https://community.sony.fr/t5/appareils-photo-compacts-cyber-shot/probleme-installation-playmemories-...
j'ai relancé l'installation de PM Home, et là mystère, PMHome s'installe.
Il me reste à faire connecter l'appareil photographique à l'ordinateur par wifi, mais j'ai ce message : "Connecter au point d'accès. Ne peut pas se connecter à l'ordinateur afin d'être sauvegardé"
Bonsoir Adey_P
J'ai pu faire reconnaitre l'appareil photographique branché sur l'usb avec PMH, à la façon d'une imprimante Wifi. Malheureusement je ne peux écrire comment j'ai fait.
PMH m'a aussi demandé de téléchanger une application lui étant nécessaire. Je n'ai pas noter le nom
Merci bien.
Super jmichelsuder! Cette une bonne nouvelle Adey
Bonjour j'ai posé aussi cette question récurente pourquoi Sony proposait un logiciel seulement et seulement si l'ordinateur est à jour. Alors je vais essayer de faire facile dans ce que je dis, pour les utilisateur d'unordinateur trop puissant ce qu'il faut pour la vidéo, Microsoft a arrété les mises à jours de Win7 et Win8 pour tout possesseur de processeur I7.Sony n'en tient pas compte et vous prive de ce logiciel par le biais de son installation foireuse qui détecte que votre logiciel windows n'est pas a jours et ce n'est pas de votre faute. j'ai trouvé l'astuce en contournant a l'aide d' l'ordi de ma femme quin'est pourtant pas a jour non plus mais sans I7 puisque c'est un simple petit portable mini asus. La solution est de récupérer a l'aide d'un autre ordi lelogiciel complet d'installation qui fait 233Mo, de télécharger aussi la mise a jour de ce fichier vc_redist.x86.exe, c'est très sporadique mais j'y suis arrivé en gardant le téléchargement du logiciel PlayMémoriesHome. Les réponses des personnes qui vous demandent des essais sur d'autres ordi n'y connaissent rien ou le font exprès. à titre indicatif la récupération de ce logiciel ce fait par l'intermédiaire du fichier Temp , ce nommant XP0000 je ne sais plus au juste. ce fichier est caché ,il faut donc programmerl'ordinateur que vous utiliserez ,pour afficher les fichiers et dossiers cachés. Si sony voulait satisfaire se clients, sony laisserait l'ancient fichier de téléchargement , l'ancienne version et la nouvelle. si vous désirez lelogiciel d'installation, je vous l'enverrez par lien de téléchargement avec le fichier microsoft de mise a jour. chez moi ça fonctionne uniquement comme j'ai procédé, je ne sais pas si celà fonctionnera chez les autres non à jour.Au pire je ferai un tuto sur Youtube pour vous montrer la manipulation un peu sofistiquée mais faisable.
Bonjour
J'ai trouvé PMB56_Updater1105a ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32691