Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai un Sony xperia Z5 premium que je viens de mettre a jour sur android 7.0 numéro de build 32.3.A.0.376. Mon problème est que le Bluetooth se déconnecte plusieurs fois pas jour et je suis obligé de le reconnecter a chaque fois, cela me pose un gros problème puis que j'ai la montre connecter ainsi que le bracelet. Pourriez vous me dire comment faire pour que cela ne se produise plus ?
Dans l'attente d'une aide de votre part, je vous remercie a tous.
A bientôt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
apparemment il s'agit d'un problème récurrent de la MàJ 7.0, une MàJ corrective a été déployée dans certaines région, elle ne devrait pas tarder en France. Avez-vous tenté une réparation via PC Companion en attendant ?
Bonjour, effectivement j'ai fait une réparation de logiciels et méme essayer réinitialiser usine mais rien y fait. J'aimerais savoir également si Sony est au courant de se problème et vas il être vite résolu.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie.
Cordialement.
D'après ce que j'en ai entendu, la MàJ corrective devrait être en déploiement. A vérifier
Bonjour Bena31,
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de Xperia Care, qui s'occupe du service client pour la gamme Sony Mobile. Vous trouverez tous leurs points de contact sur cette page : http://bit.ly/1z1iPb2.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
je les ai contacté, et ils préconisent une réparation logicielle, qui d'après les commentaires que j'ai trouvé, ne résout rien. Donc, j'attends un hypothétique correctif... (rappel : je n'ai surtout pas installé la 7.1.1 qui ne corrige pas la 7.0, d'après le forum Sony ). J'aimerais tellement revenir en 6.0 !