Partagez votre expérience!
Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520 avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !
- soit il y a une défaillance du site
- soit je me suis trompé en indiquant mon email.
Quand je vais sur le site nos-offres-promotionnelles.fr
- si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés
- si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien
- si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.
Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!
Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?
D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous!!!
Ne voulant rien lacher surtout pas les 100€ de l'offre, j'ai décidé de chercher un peu partout pour finalement trouver ce numéro: 09 70 80 51 00 vous tomberez directement sur "Offre Custom". Je suis tomber sur une personne très compétante qui m'a permis de retrouver mon mot de passe et surtout valider mon inscription! Depuis j'ai pu renseigner mon RIB et tout ce qui va bien pour imprimer le "fameux formulaire" à renvoyer
Soyez sympa la personne était charrmante!
Le problème vient du site Internet je pense qui ne renvoit jamais le mail de confirmation.
Joyeuses fêtes à tous et surtout bon remboursement!
Ps: Moi aussi les mails étaient dans les spams de ma boite webmail free... Alors que j'utilise Outlook...
Ce message a été modifié par: djgreg79
J'ai acheté le 09 septembre une liseuse Sony avec 3O euros remboursé, j'ai tout envoyé correctement, téléphoné le 13 novembre pour savoir où en était mon remboursement, on m'a répondu que ce serait dans le mois précité, rien sur mon compte à ce jour.
plus jamais je n'acheterai quelquechose avec cette promo de rbt différé. J'aurai dû me douter qu'il y aurait un problème de toutes façons, les associations de consommateurs nous avertissent suffisamment de ces "arnaques".
si je ne suis pas remboursée avant la fin de l'année, je porte mon dossier à ces organismes de défense; je n'achèterais plus jamais la marque Sony qui est comme toutes les autres marques !!
Bonjour, Je me suis inscrit sur le site offres promotionnelles pour obtenir le remboursement de 20% de l'achat d'une mini chaine. Pas de probleme pour créer le compte avec identifiant et password. Par contre impossible de s'y connecter ensuite. Au début le message était " identifiant ou mot de passe incorrect". Je l'ai ré-initialisé 5 fois en attendant 30mn à 1h entre chaque ré-initialisation!! A chaque nouvelle tentative de me connecter à ce compte, meme message "Suite à de trop nombreux échecs de connexion, ce compte est verrouillé pendant 10 minutes." Ce site ne fonctionne pas, de toute evidence... Bug? ....? Un technician peut-il me répondre? identifiant: ***** Vous remerciant. Philippe
Bonjour Philippe, votre message a été modifié afin de protéger vos identifiants personnels. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous.
Mon compte est toujours "vérouillé pendant 10 minutes" depuis 2 jours!
J'ai tenté de joindre le n° de téléphone 09 70 80 51 00, mais un message enregistré répond invariablement ceci: "suite à des perturbations de la zone d'activité custom solution"..., nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, veuillez renouveller votre appel.
La situation est donc bloquée.
1. Mon compte est vérouillé; officiellement, comme le dit le message pendant 10 minutes; dans les faits, depuis plus de 2 jours...
2. Impossible de créer un autre compte: Le système m'indique que "je suis déjà inscrit"
3. La hot line répond aux abonnés absent, officiellement "suite à des perturbations de la zone d'activité" (allez comprendre ce que cela signifie)!
Impossible, donc, d'initialiser le processus permettant d'obtenir les 20% de réduc suite à l'achat de la mini chaine.
Même en essayant de rester objectif; tout ceci commence effectivement à ressembler à une arnaque bien ficellée que je vais, si je n'arrive pas à débloquer la situation avant le 31 décembre, faire suivre à l'unité départementale de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes du CHER, dont le site internet et les procédures, fonctionnement, elle, très bien!
A bon entendeur, salut!
Voilà! J'ai réussi à joindre quelqu'un sur la plate-fore téléphonique! Mon compte a été débloqué et le mot de passe changé! Et j'ai pu imprimer le formulaire.
pour information à destination de ceux qui auraient le même problème que moi: Il ne faut pas intégrer au mot de passe de votre compte des caractères spéciaux (comme c'est pourtant demandé) pas de "è" pas de "&", pas de "/" etc... il faut des caractères alphabétiques majuscules ET minuscules ET des caractères numériques. En tout, au minimum 10 caractères pour pouvoir passer l'évaluation faible/moyenne/forte....etc...
Bon courage.
Je n arrive pas a me mettre en ligne avec vous pour le remboursement des 200 euros pour l achat de ma tele!
bonjoue meme probleme pour moi jai mis maj et min en motde passe ei chiffres 10
j ai recu le mail mais le lien ne meme nul part (2 liens?°°) je nesais quoi faire si vousaviez une solution merci
sinon adieu mes 200 e merci bonsoir