annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BRAVIA 46EX720 enregistrements sur disque dur

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
m.ferey1
Visiteur

BRAVIA 46EX720 enregistrements sur disque dur

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV Sony 46EX720 et un disque dur externe USB   Sony HD-PG5 ,

Lorsque que j'enregistre un programme sur le disque dur USB je ne peux plus changer de chaîne ; est ce normal ?

Par ailleurs j'ai aussi un lecteur enregistreur disque dur Sony RDR HXD870 qui ne possède de tuner en qualité HD; si je connecte celui ci a mon TV Sony 46EX720 cela risque t-il de dégrader en qualité la vision en directe d'une chaîne HD ? (bien entendu les enregistrements réalisés ne seront pas en qualité HD)

Remerciements anticipés

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le TV possédant un seul tuner on ne peut pas changer de chaine pendant l'enregistrement.

L'enregistrement sur RDR-HX825 d'une chaine HD par la péritel, sera fortement dégradé par rapport à ce même enregistrement en qualité HD sur le disque dur HD-PG5.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le TV possédant un seul tuner on ne peut pas changer de chaine pendant l'enregistrement.

L'enregistrement sur RDR-HX825 d'une chaine HD par la péritel, sera fortement dégradé par rapport à ce même enregistrement en qualité HD sur le disque dur HD-PG5.

Cdlt,

Stephane