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Bonjour à tous, je dispose d'un écran KDL 65W859C qui va bientot avoir deux ans.
1) L'écran, de temps en temps, s'éteints et redémarre sans raison.
2) Il arrive églement qu'après l'avoir éteinte elle redemarre dans les quelques secondes qui suivent.
Après avoir communiquer deux fois avec le SAV par mal, les réponses tournent toujours autour d'un programation de mise en veille et/ou de démarrage automatique.
Ils m'ont demandé de remettre les paramettres d'usine.
Je l'ai fais mais rien les problèmes persiste.
Je peux avoir 2 ou 3 redémarrage dans la journée ou encore aucun problème pendant plusieurs semaine.
Que dois je faire ?
La garantie se termine bientot..., merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir samir33240,
Nous venons de faire remonter votre message à notre Service Client pour voir s'ils pouvaient vous apporter une autre solution. Ils reviendront vers vous aussi vite que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir samir33240,
Notre équipe vous suggère de désactiver les applications interactives et le guide de mise à jour en mode veille, en suivant les étapes suivantes :
A- Désactiver les applications interactives :
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Réglage des chaines"
4- Puis "Réglage numérique"
5- Choisissez "Configuration de l'application interactive"
6- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF.
B- Désactiver le réglage "Guide de mise à jour en mode veille" :
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Configuration numérique"
4- Puis "Configuration du guide"
5- Enfin mettez "Guide de mise en veille en mode veille" sur OFF
Pourriez-vous voir si cela vous aide, et revenir vers nous si ce n'est pas le cas ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Tout d'abord, mon écran a redémarrer 30 secondes avant de faire la modification.
J'ai donc effectué le point A, cependant je n'ai pas reussi à trouver le bon menu pour le point B.
Je souhaite, svp, pouvoir contacter quelqu'un de vive voix car ce problème perciste depuis maintenant plusieurs mois et on ne m'a jamais proposé une solution viable ou le déplacement d'un technicien.
Je rappel que mon écran est encore sous garantie mais plus pour longtemps.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une façon de jouer sur le temps pour que la réparation soit à ma charge.
Cordialement.
Bonjour samir33240,
N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour discuter de cela avec nos techniciens. Vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai contacté le sav, ils ont programmé une intervention pour changement du cable d'alimentation ainsi que de la carte mère sous garantie. (reste 6 jours de garantie)
Cependant, je trouve dommage d'avoir été balader depuis le mois d'aout avec des tests et des retours par mail.
Un test en temps réel au téléphone aurait permi une solution plus rapide.
Neanmoins, je souhaite connaitre la durée de la garantie de la nouvelle pièce ?
Etant donner la nature de la panne, par intermitance, un test de la nouvelle carte mère ne pourra s'effectuer que sur la durée..
Cordialement.
Bonsoir samir33240,
Nous allons nous renseigner et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
J'ai eu le même problème avec un sony LCD
J'ai eu le même problème avec un sony LCD KDL32W705C acheté chez Darty et aussi sous garantie.
Au téléphone, le technicien du SAV de chez Darty me dit que c'est certainement un problème de mise à jour.
Comme cette TV est installée en résidence secondaire avec simplement les chaînes TNT les mises à jour ne se font pas. Vu la dimension de l'écran, le technicien ne se déplace pas, il fallait l'emmener au SAV du magasin Darty.
Ce que j'ai fait. Mais pour l'emmener en réparation, il fallait que le SAV constate la panne. Mais comme c'est une panne aléatoire, au bout de 48 heures, la panne ne s'est pas reproduit chez eux, donc ils m'ont rendu la TV, en me disant que tout va bien.
Bien sûr, de retour chez nous, la panne a recommencé.
SAV de chez Darty nul car il fallait simplement la connecter à Internet ou avec une clé USB, faire la mise à jour.
Donc, j'ai emmené la TV à ma résidence principale, je l'ai connectée à Internet, la mise à jour s'est faite et depuis tout a bien.
Bonjour samir33240,
Nous avons vérifié et la pièce de rechange est couverte par la garantie du téléviseur. Elle n'a pas sa propre garantie.
Bien cordialement,
Lorraine_A