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KDL 65W859C s'éteints et redémarre immédiatement sans raison.

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samir33240
Explorateur

KDL 65W859C s'éteints et redémarre immédiatement sans raison.

Bonjour à tous, je dispose d'un écran KDL 65W859C qui va bientot avoir deux ans.

 

1) L'écran, de temps en temps, s'éteints et redémarre sans raison.

 

2) Il arrive églement qu'après l'avoir éteinte elle redemarre dans les quelques secondes qui suivent.

 

Après avoir communiquer deux fois avec le SAV par mal, les réponses tournent toujours autour d'un programation de mise en veille et/ou de démarrage automatique.

Ils m'ont demandé de remettre les paramettres d'usine.

Je l'ai fais mais rien les problèmes persiste. 

 

Je peux avoir 2 ou 3 redémarrage dans la journée ou encore aucun problème pendant plusieurs semaine.

 

Que dois je faire ? 

 

La garantie se termine bientot..., merci d'avance.

 

Cordialement.

25 RÉPONSES 25
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samir33240
Explorateur

Bonjour, nous sommes le 28 décembre 2017.

Le télé devait être réparer aujourd'hui. Je dis bien devait !

Rendez vous annulé par le réparateur.

Toujours en attente de la réparation !

Je vous demande une nouvelle fois l'échange de mon téléviseur pour régler rapidement se problème !


Merci Sony !

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour samir33240,

 

Nous avons vérifié avec le Service Client et ils ne peuvent rien faire de leur côté. Ils vous invitent à contacter le centre de réparation pour discuter avec eux de l'annulation de la réparation, et voir s'ils peuvent vous faire un échange.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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samir33240
Explorateur

Bonjour Lauraine,

 

Le service client de souhaite rien faire et me renvoie vers le réparateur.

 

Le service Cordon ne souhaite rien faire car ils ne sont que vos sous traitant et il me renvoie vers le service client Sony et vers le réparateur d' Antenne 3000 à Saint-Loubès.

 

Le réparateur Antenne 3000 ne peux rien faire car ils n'en ont pas le pouvoir et me revoie vers Sony.

Antenne 3000 a contacté Sony par mail pour qu'un technicien Sony les appel pour un souci de mise a jour de la carte mère dépuis plusieurs jours et personne ne rappel chez Sony.

 

 

Je suis VOTRE CLIENT, l'appareil est couvert par une garantie CONSTRUCTEUR, je vous rappel que la réparation dois être effectuer dans un délais raisonable ! J'attends une solution depuis 16 Aout 2017 ! Nous sommes le 29 Decembre 2017 soit 4 mois et demis !

 

Sans échange ou remboursment de l'appareil dans une délais de 8 jours, je remettrais l'affaire au tribunal compétant.

 

Cordialement.

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Grace_C
Moderator

Bonsoir samir33240,

 

Je ne sais pas trop quoi vous répondre car si le service technique ne peut rien faire de son côté, c'est encore plus le cas de notre côté.

 

A part faire remonter votre demande au service compétent, nous ne sommes pas décisionnaires, et n'avons pas les moyens de vous aider.

 

Je suis vraiment navrée de vous savoir dans cette situation. Je ne peux que suggérer à Antenne 3000 de contacter l'Assistance technique par téléphone plutôt que d'attendre un mail de leur part, car ils sont probablement débordés à cette époque de l'année.

 

Dans tous les cas, j'espère qu'ils finiront par trouver une solution.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

 

 

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samir33240
Explorateur

Bonjour, je vous informe que compte tenu que votre service technique ne peut rien faire, qu'à votre niveau vous ne pouvez rien faire, et qu'Antenne 3000 n'obtient pas d'information du support technique Sony quand à l'installation du logiciel pour la carte mère. Je vous informe de la saisi d'un conciliateur de justice pour tenter de régler à l'amiable ce différend par une conciliation avant saisine du tribunal d'instance. Pour rappel, je vous demande le remboursment de l'appareil ou l'échange pour un modèle équivalent ou supérieur puisqu'a ce jour l'appareil n'est toujours pas réparé. Je constate une mauvaise volonté à différent niveau et je vous rappel qu'aujoud'hui, c'est à moi en tant que client de faire le tampon vos différents services et sous traitant. Cordialement.
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Grace_C
Moderator

Bonsoir samir33240,

 

Merci pour votre message. Encore une fois, j'espère que cela vous permettra de trouver une solution satisfaisante.

 

Cordialement,

 

Gracy