annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL40CX520 pas contente du tout

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Janys35
Visiteur

KDL40CX520 pas contente du tout

Bonjour,

J'ai mon téléviseur depuis le 13 octobre et je ne suis pas du tout satisfaite.

1) Malgré un réglage en mode expert j'ai un image sombre, manque de couleurs, arrière plan voilé.

après recherche je viens d'apprendre que j'ai une dalle MVA - CMO

2) impossible de visionner les photos JPEG lorsqu'elles sont passées par photoshop ou Capture NX2 logiciel de NIKON;

Or je fait des diaporamas photos qui passent nécessairement par ces logiciels et le votre n'est pas compatible

C'est absolument inconcevable.

je voudrais procéder à un échange de mon téléviseur comment dois-je procéder ?

La notoriété de Sony va certainement en prendre un coup.

J'espère une réponse rapide et vous en remercie à l'avance

Janys

Ce message a été modifié par: Janys35

Ce message a été modifié par: Janys35

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.

Bonne journée :smileyhappy:,

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Janys35
Visiteur

J'espère tout de même que Sony va me répondre.

Lorsque les deux parties y mettent de la bonne volonté il y a toujours la possibilité de trouver une solution à un problème.

Ou alors SONY N'EST PAS SERIEUX, et cela C'EST GRAVE !!!

Ce message a été modifié par: Janys35

Ce message a été modifié par: Janys35

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.

Bonne journée :smileyhappy:,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
Janys35
Visiteur

Merci pour votre réponse, cependant je voudrais une réponse rapide à mes problèmes.

j'ai amélioré l'image en faisant les tests de mire THX - cependant je ne peux rien faire concernant le voile qui donne un effet de flou, donc cela ne peut venir que  de la dalle.

Je viens de recevoir l'enquête de satisfaction à remplir et cela va être très mauvais sur le matériel si aucune solution n'est trouvée.

je compte sur vous.

profile.country.fr_FR.title
Janys35
Visiteur

toujours pas de réponse !!!

je viens de recevoir 60 millions de consommateurs et, surprisele KDL 40CX520 fait parti de leur étude sur 10 téléviseurs  102 et 107 cm et  il est en 2ème position.

Le n° de tél du service de la consommation de Sony 01 55 90 34 34 n'a pas répondu à ma question sur la dalle

PVA ou MVA.

Je me suis mise en relation avec 60 millions pour savoir qu'elle est la dalle testée et si c'est une dalle PVA je

compte faire une action qui ne va pas être en faveur de Sony

A plus