annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour de ma KDL-37EX402:oui ou non?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cyanure62
Visiteur

Mise à jour de ma KDL-37EX402:oui ou non?

Bonjour à tous,

J'ai très récemment acheté une KDL-37EX402,j'en suis très content mais depuis 2 jours le téléviseur m'indique qu'il a reçu un nouveau logiciel et qu'il est fortement recommandé d'installer la mise à jour du logiciel.

Or,j'habite dans le Nord(ben oui!)et apparemment si je fais la mise à jour sur ce type de téléviseur,il pourrait je cite le paragraphe de Sony:"s'éteindre spontanémentCela peut arriver lors d'un changement de chaîne. Les premiers symptômes  sont les suivants: le téléviseur ne répond plus et les diodes  lumineuses verte et rouge s'allument, ensuite le téléviseur s'éteint et  se rallume."

Pour éviter ces désagréments,mon téléviseur ne pourra donc jamais être mis à jour?quelqu'un habitant dans le Nord a-t-il malgrè tout fait cette mise à jour et que s'est-il passé?

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La mise à jour permet (entre autre) de corriger l'extinction involontaire du televiseur qui peut survenir chez les clients domiciliés dans le nord de la France.

Je vous conseille de toujours faire les mies à jour proposées pour votre téléviseur, pour bénéficier des dernieres fonctions et optimiser le fonctionnement du téléviseur.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
pro972
Visiteur

Bonjour,

Je possède la même TV, et j'ai effectivement constaté la même mention concernant "le Nord" sur la page de téléchargement.

Je me pose la question de savoir de quel Nord on parle:

Le Nord de l'Equateur ? le Nord du Grand-Nord ? ou celui du Nord de la France (à partir d'où ? du Centre !!) ? Peut-être celui du ChNord, chez les Chtis, hein ?!

Moi je suis du Nord... de Paris. Banlieue Nord comme on dit...

Bref j'hésite aussi à effectuer cette mise à jour...

Aurais tu résolu ton soucis ? As tu fait cette mise à jour et avec quel résultat ?

Merci d'avance...

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La mise à jour permet (entre autre) de corriger l'extinction involontaire du televiseur qui peut survenir chez les clients domiciliés dans le nord de la France.

Je vous conseille de toujours faire les mies à jour proposées pour votre téléviseur, pour bénéficier des dernieres fonctions et optimiser le fonctionnement du téléviseur.

Cdlt,

Stephane