annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise a jour PKG 1.750EA

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
faschad
Visiteur

Mise a jour PKG 1.750EA

Bonjour,

Ma tele Bravia KDL-46Z5500 avec le micro logiciel : 1.600 EA.

Je viens de decouvrire une mise a jour PKG 1.750EA.

La question cette mise a jour aporte qui de nouveau est ce bien interessant de la faire.

Qui la tester.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour faschad,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France, et désolé pour le délai de réponse.

Je n'ai pas d'autres détails que ceux fournis sur notre site support.

Nous recommandons de toujours mettre à jour votre produit pour bénéficier des dernières améliorations.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour faschad,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France, et désolé pour le délai de réponse.

Je n'ai pas d'autres détails que ceux fournis sur notre site support.

Nous recommandons de toujours mettre à jour votre produit pour bénéficier des dernières améliorations.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
oliv_on_the_beach
Visiteur

Bonjour,

Ma TV est une KDL-40W5500 avec le micro-logiciel initial 1.202EA.

Je viens de tenter la mise à jour PKG 1.750EA qui est compatible avec mon modèle en suivant scupuleusement les indications données dans le lien suivant :

http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40W5500/downloads/FW_Bravia1750EA

J'ai bien le message en fin de manipulation : "Le système a été mis à jour".

Par contre, lorsque je checke la version de micro-logiciel actuellement installée dans le menu "Informations sur le produit" j'ai encore l'ancienne version, même après arrêt/redémarrage de la TV : 1.202EA.

Par conséquent je me pose la question si le système a bien été mis à jour....

Je n'ai pas constaté de changements visibles d'un mise à jour éventuelle (si elle s'est bien effectuée...).

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance,

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour oliv_on_the_beach,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Apparemment, la mise à jour s'est déroulée correctement car le message de confirmation est apparu.

Faite un nouvel essai de mise à jour du téléviseur, le numéro de version devrait être correctement indiqué.

Ne vous inquiètez pas si le numéro de version n'est pas mis à jour.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
faschad
Visiteur

Bonjour,

Aussi desoler de repondre ci tardivement mais bon.

La ma question faire une mise a jour d'un produit peut etre que bien mais s'avoir ce que peut apporté cette mise a jour c'est mieux.

Vu vos reponse on peut faire cette mise a jour sans meme s'avoir les plus la impossible de savoir.

Si je la fait et que cela ne me convienne pas ou que par le pire des hazard c'est une catastrophe j'immagine est il possible de revenire a la version precedente.

Je trouve desolent de proposer des mise a jour sans s'avoir ce que cela apporte dout la question faut il la faire ou non,

d'apres le site SONY rien n'indique comment faire en cas de crach ci c'est pour appeler le SAV et de me voire facturer le depannage meme sous garentie je ne vois pas l'interet de la faire.

Quand je fait une mise a jour en regle general le site constructeur infomre des modification de cette mise a  jour

la personne n'est capable de les dires.

Je trouve quand meme bizzare de la pare de SONY grand constructeur de ne pouvoir donner aucune info la dessus, ci ca foire completement qui prend en charge la remise en etat ???

Tres dessus du manque d'information sur un point relativement tres important et de non retour.

Cordialement.