annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

quelle difference entre le 40ex720 vendu en France et celui vendu en Italie? merci

RÉSOLU
profile.country.it_IT.title
ourartou
Visiteur

quelle difference entre le 40ex720 vendu en France et celui vendu en Italie? merci

Bonjour quelqu'un peut me dire ou est la difference entre le bravia kdl 40ex720 vendu en France et le meme vendu pour l'Italie?? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phiphi21
Visiteur

Bonsoir,

A priori aucune, ci ce n'est une toute petite difference d'une lettre dans le firmware du téléviseur. En tout cas c'est mon cas. J'ai commandé le 26EX320 en Italie sur monclick.fr mardi soir et livré à peine 48h00 plus tard vers midi jeudi. Mon firmware c'est le PKG3.505EIA (le même qu'en Belgique), et en France c'est le PKG3.505EUA et à priori pour ceux dont le firmware n'est pas à jour, les deux apportent les mêmes corrections. Sinon il est entièrment fonctionnel et tout fonctionne à merveille. Sinon il faut passer un coup de fil à Sony pour connaitre exactement la difference.

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
phiphi21
Visiteur

Bonsoir,

A priori aucune, ci ce n'est une toute petite difference d'une lettre dans le firmware du téléviseur. En tout cas c'est mon cas. J'ai commandé le 26EX320 en Italie sur monclick.fr mardi soir et livré à peine 48h00 plus tard vers midi jeudi. Mon firmware c'est le PKG3.505EIA (le même qu'en Belgique), et en France c'est le PKG3.505EUA et à priori pour ceux dont le firmware n'est pas à jour, les deux apportent les mêmes corrections. Sinon il est entièrment fonctionnel et tout fonctionne à merveille. Sinon il faut passer un coup de fil à Sony pour connaitre exactement la difference.

@+

profile.country.it_IT.title
ourartou
Visiteur

merci pour la reponse , moi pour l'italie je l'ai pris (importe de France) car beaucoup moins cher , j'espere que se sera exactement le meme que celui apercu en magasin en Italie , on verra  , ca devrait arriver cette semaine. Ciao