annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglage optimal de couleur 40EX521

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
nonstop254
Visiteur

Réglage optimal de couleur 40EX521

Bonjour

Je vien d acheter une tele  40EX521 et j ai vu que pour avoir la meilleur qualiter d image on devait aller dans le monde expert se que j ai fait mais j aimerai savoir tout le reglage precis pour avoir le meilleur resultat ...

En vou remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour nonstop254,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Je vous informe qu'il n'est pas possible de répondre à cette demande.

En  effet, les téléviseurs sont réglés à l'origine avec des paramètres d'usine qui  correspondent à des réglages standards.

Cette qualité d'image ou de son  perçue dépend de la qualité de chaque élément de votre chaîne  télévisuelle.

Il est possible de paramétrer votre téléviseur en fonction  de la qualité de votre source (TNT ; Câble ; Satellite ; DVD ou Blu-Ray....) grâce au menu Image et Son.

Ces menus vous permettent de  régler votre téléviseur pour obtenir une image plus ou moins douce ou piquée, aux teintes chaudes ou froides, un  son plus ou moins grave etc...

Configurez le téléviseur en fonction de vos préférences.

Pour vous aider dans ces paramétrages, vous  trouverez dans le commerce des films DVD ou Blu-Ray labellisés THX qui contiennent des  mires de réglages vidéo ainsi que différents réglages pour une installation Home-Cinéma.

J'espère que ces informations vous aideront à profiter  pleinement de votre produit.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour nonstop254,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Je vous informe qu'il n'est pas possible de répondre à cette demande.

En  effet, les téléviseurs sont réglés à l'origine avec des paramètres d'usine qui  correspondent à des réglages standards.

Cette qualité d'image ou de son  perçue dépend de la qualité de chaque élément de votre chaîne  télévisuelle.

Il est possible de paramétrer votre téléviseur en fonction  de la qualité de votre source (TNT ; Câble ; Satellite ; DVD ou Blu-Ray....) grâce au menu Image et Son.

Ces menus vous permettent de  régler votre téléviseur pour obtenir une image plus ou moins douce ou piquée, aux teintes chaudes ou froides, un  son plus ou moins grave etc...

Configurez le téléviseur en fonction de vos préférences.

Pour vous aider dans ces paramétrages, vous  trouverez dans le commerce des films DVD ou Blu-Ray labellisés THX qui contiennent des  mires de réglages vidéo ainsi que différents réglages pour une installation Home-Cinéma.

J'espère que ces informations vous aideront à profiter  pleinement de votre produit.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

Moi je trouve que le mode "expert" n'est pas le meilleur, le meilleur pour moi c'est "intense" les couleurs sont plus belles

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Moi idem je trouve que le meilleur réglage est "intense".

profile.country.fr_FR.title
nonstop254
Visiteur

D accord merci comme j ai lu des test et il disai quand expert on pouvait réglé les couleur etc... au mieux

Mais en intense y a le contraste  et le retro eclairage a fond sa risque puis je trouve que sa fait vif enfin question de gout

en tout merci pour vos reponse

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

il y a aussi la solution de prendre un dvd "star wars, la menace fantôme",

dans le menu du dvd il y a un réglage "thx" pour calibrer le son et l'image de votre installation.

c'est très efficace, et ultra précis, notamment pour le contraste.

jd.