Partagez votre expérience!
Bonjour
Je vien d acheter une tele 40EX521 et j ai vu que pour avoir la meilleur qualiter d image on devait aller dans le monde expert se que j ai fait mais j aimerai savoir tout le reglage precis pour avoir le meilleur resultat ...
En vou remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour nonstop254,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Je vous informe qu'il n'est pas possible de répondre à cette demande.
En effet, les téléviseurs sont réglés à l'origine avec des paramètres d'usine qui correspondent à des réglages standards.
Cette qualité d'image ou de son perçue dépend de la qualité de chaque élément de votre chaîne télévisuelle.
Il est possible de paramétrer votre téléviseur en fonction de la qualité de votre source (TNT ; Câble ; Satellite ; DVD ou Blu-Ray....) grâce au menu Image et Son.
Ces menus vous permettent de régler votre téléviseur pour obtenir une image plus ou moins douce ou piquée, aux teintes chaudes ou froides, un son plus ou moins grave etc...
Configurez le téléviseur en fonction de vos préférences.
Pour vous aider dans ces paramétrages, vous trouverez dans le commerce des films DVD ou Blu-Ray labellisés THX qui contiennent des mires de réglages vidéo ainsi que différents réglages pour une installation Home-Cinéma.
J'espère que ces informations vous aideront à profiter pleinement de votre produit.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour nonstop254,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Je vous informe qu'il n'est pas possible de répondre à cette demande.
En effet, les téléviseurs sont réglés à l'origine avec des paramètres d'usine qui correspondent à des réglages standards.
Cette qualité d'image ou de son perçue dépend de la qualité de chaque élément de votre chaîne télévisuelle.
Il est possible de paramétrer votre téléviseur en fonction de la qualité de votre source (TNT ; Câble ; Satellite ; DVD ou Blu-Ray....) grâce au menu Image et Son.
Ces menus vous permettent de régler votre téléviseur pour obtenir une image plus ou moins douce ou piquée, aux teintes chaudes ou froides, un son plus ou moins grave etc...
Configurez le téléviseur en fonction de vos préférences.
Pour vous aider dans ces paramétrages, vous trouverez dans le commerce des films DVD ou Blu-Ray labellisés THX qui contiennent des mires de réglages vidéo ainsi que différents réglages pour une installation Home-Cinéma.
J'espère que ces informations vous aideront à profiter pleinement de votre produit.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Moi je trouve que le mode "expert" n'est pas le meilleur, le meilleur pour moi c'est "intense" les couleurs sont plus belles
Moi idem je trouve que le meilleur réglage est "intense".
D accord merci comme j ai lu des test et il disai quand expert on pouvait réglé les couleur etc... au mieux
Mais en intense y a le contraste et le retro eclairage a fond sa risque puis je trouve que sa fait vif enfin question de gout
en tout merci pour vos reponse
bonsoir,
il y a aussi la solution de prendre un dvd "star wars, la menace fantôme",
dans le menu du dvd il y a un réglage "thx" pour calibrer le son et l'image de votre installation.
c'est très efficace, et ultra précis, notamment pour le contraste.
jd.