Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède cette TV KD55XE8596 4K UHD depuis un an. La TNT et la lecture de films depuis une source externe sont ok.
Je suis abonné à Netflix depuis quelques mois et je pouvais voir les séries et films seulement en HD avec l'ADSL. Souhaitant voir les contenus UHD et 4K, je me suis abonné à la fibre optique, mais malheureusement, il est impossible de visualiser tout ce qui est UHD et 4K. Il apparait quelques images pixelisées ou noire, seul le son est normal.
Je précise que l'abonnement NetFlix est Premium et que le débit de l'ordre de 75 Mb/s d'après le test Netflix est bien superieur au minimum recommandé de 25Mb/s.
Par ailleurs, les vidéos Youtube ne s'affichent pas ou très mal, l'appli android Arte ne fonctionne pas, il y a seulement le son et une image fixe.
La version du firmware de la TV est à jour et j'ai même fait une reconfiguration d'usine cette semaine, sans résultat.
Merci de me dire si vous avez rencontré ce problème et surtout si l'on peut voir les contenus 4K de Netflix sur cette TV?
Voir screenshots des infos versions applis et firmware ci-après:
Merci de m'aider à trouver une solution!!!
Yves.
Finalement, cette TV n'avait jamais marché correctement depuis un an que je l'ai (en plus, c'est la 2ème, car la 1ère est tombée en panne totale au bout d'une heure!). Elle (la 2ème tv) était incapable de lire les vidéos YouTube et Netflix HDR et 4K.
Le service support ne m'a donné aucune solution et m'a fait perdre 2 semaines à me demander des nr de versions de firmware, d'applis, ou en mettant en cause ma connexion internet.
Heureusement, Darty a identifié le problème rapidement et a remplacé la carte mère. Tout marche correctement...sauf que j'ai maintenant un sous-titrage permanent que je dois désactiver à chaque changement de chaine! Pourtant la langue française est sélectionnée dans les paramètres.
Any idea?
?
https://helpguide.sony.net/tv/eaep1/v1/fr/01_06.html
Ce téléviseur est équipé de fonctions d’assistance utilisateur dont une fonction de synthèse vocale pour le texte affiché à l’écran, un zoom pour faciliter la lecture du texte, et des sous-titres.
Appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Paramètres] — [Accessibilité] pour configurer les fonctions d’assistance utilisateur.
Manolo
Bonjour,
j'ai désactivé l'affichage des sous-titres dans le menu Paramètres > Accessibilité. Cela ne change rien, les sous-titres s'affichent sur toutes les chaines. Il faut le sdésactiver à chaque que l'on change de chaîne avec le bouton "malentendants" (2ème bouton de la télécommande en partant du bas à gauche".
Merci de proposer des solutions qui fonctionnent. J'ai vu sur les forums que je ne suis pas le seul à être confronté à ce pb.
Cordialement.