Partagez votre expérience!
Bonjour, suite à la mise à jour 3.925 et après avoir rétablie les paramètres d'usine, je n'ai que des problèmes. Les applications (paramètres, service google play,.......) s'arrêtent sans arrêt, la télé se relance sans arrêt, redémarre toute seule,...et rame sérieusement. Je ne l'ai jamais chargé d'application (7go d'espace libre). Des problèmes qui perdurent depuis toujours. Et qui, au vu du planning des mise à jour, sans cesse repoussées, ne sont pas prêts d'être résolus. Que dois-je faire pour avoir un téléviseur qui fonctionne ? Sachant que la garantie arrive à son terme d'ici quelques mois !
Cordialement
Bonjour Shamsdinn,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour gnek35,
Les ingénieurs de Sony travaillent à étendre la mise à jour Android Nougat au modèle XD85. D'après cette page http://bit.ly/2xvDwRe, ils devraient communiquer plus d'informations à ce sujet au printemps.
Si vous souhaitez discuter des problèmes liés à la mise à jour avec le Service Clients de Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A