annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

XD85 et maj 3.925

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

XD85 et maj 3.925

Bonjour, suite à la mise à jour 3.925 et après avoir rétablie les paramètres d'usine, je n'ai que des problèmes. Les applications (paramètres, service google play,.......) s'arrêtent sans arrêt, la télé se relance sans arrêt, redémarre toute seule,...et rame sérieusement. Je ne l'ai jamais chargé d'application (7go d'espace libre). Des problèmes qui perdurent depuis toujours. Et qui, au vu du planning des mise à jour, sans cesse repoussées, ne sont pas prêts d'être résolus. Que dois-je faire pour avoir un téléviseur qui fonctionne ? Sachant que la garantie arrive à son terme d'ici quelques mois !

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Shamsdinn,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
gnek35
Explorateur

Bonjour, Je suis dans le même cas de figure mais avec la version 3.885 (sur sd8505) surtout sur des ralentissements et des arrêts inopinés des applications. Je ne suis pas passé en 3.925 vu les problèmes supplémentaires sur cette version rapportés par ce forum. A quand un firm/OS stable, a-t-on des nouvelles de Android 7 qui est dispo sur des box chinoise depuis très longtemps ! et qui sont des box très stable malgré leur faible coût :(. Sony est une marque que je privilégiais et aujourd'hui je suis déçu et des produit et du suivi, plutôt du non-suivi.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour gnek35,

 

Les ingénieurs de Sony travaillent à étendre la mise à jour Android Nougat au modèle XD85. D'après cette page http://bit.ly/2xvDwRe, ils devraient communiquer plus d'informations à ce sujet au printemps.

Si vous souhaitez discuter des problèmes liés à la mise à jour avec le Service Clients de Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A