annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Ecran tactile HDR-SR7E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jmvie78
Visiteur

Problème Ecran tactile HDR-SR7E

Bonjour,

J'ai acheté ce camescope (HDR-SR7E) en juin 2007.

Depuis une semaine, je ne peux plus ouvrir l'écran tactile LCD sans que l'appareil disjoncte sauf très rares exceptions.

Je suis obligé de laisser fermé l'écran et enlever la batterie pour ensuite redémarrer le camescope afin de l'arrêter correctement.

Je ne peux filmer qu'avec le viseur.

Par contre, j'ai pu importer tout les fichiers (films et photos) sur mon PC grâce à un fonctionnement temporaire de l'écran.

Ce camescope me donnait toute les satisfactions jusqu'au début juin 2011.

Avez-vous connu ce désagrément ? Si oui quelles solutions pour un dépannage rapide ?

Ce camescope m'est indispensable pour filmer des réunions publiques.

Merci pour vos réponses.

Message was edited by: jmvie78

Message was edited by: jmvie78

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
technicien00
Visiteur

CECI EST JUSTE UN PROBLEME DE LA NAPPE DE LIAISON LCD

IL FAUT L'envoyer au SAV

cela ne coutera pas tres cher

Ce message a été modifié par: technicien00

Ce message a été modifié par: technicien00

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
technicien00
Visiteur

CECI EST JUSTE UN PROBLEME DE LA NAPPE DE LIAISON LCD

IL FAUT L'envoyer au SAV

cela ne coutera pas tres cher

Ce message a été modifié par: technicien00

Ce message a été modifié par: technicien00

profile.country.fr_FR.title
jmvie78
Visiteur

Merci pour votre réponse. Je me suis un peu habitué à ne pas utiliser l'écran.

J'ai récemment enregistré une formation de 2h et après 50 mn d'enregistrement, j'ai eu un écho dans l'image ce qui rend la vidéo (avec un flou) inutilisable pour les 2/3. La température du disque dur est assez élevé, est-ce dû à cela ?

Je vais l'envoyer très prochainement au SAV pour une révision et changer la nappe.

Je vous communiquerai le résultat.