Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté ce camescope (HDR-SR7E) en juin 2007.
Depuis une semaine, je ne peux plus ouvrir l'écran tactile LCD sans que l'appareil disjoncte sauf très rares exceptions.
Je suis obligé de laisser fermé l'écran et enlever la batterie pour ensuite redémarrer le camescope afin de l'arrêter correctement.
Je ne peux filmer qu'avec le viseur.
Par contre, j'ai pu importer tout les fichiers (films et photos) sur mon PC grâce à un fonctionnement temporaire de l'écran.
Ce camescope me donnait toute les satisfactions jusqu'au début juin 2011.
Avez-vous connu ce désagrément ? Si oui quelles solutions pour un dépannage rapide ?
Ce camescope m'est indispensable pour filmer des réunions publiques.
Merci pour vos réponses.
Message was edited by: jmvie78
Message was edited by: jmvie78
Résolu ! Accéder à la solution.
CECI EST JUSTE UN PROBLEME DE LA NAPPE DE LIAISON LCD
IL FAUT L'envoyer au SAV
cela ne coutera pas tres cher
Ce message a été modifié par: technicien00
Ce message a été modifié par: technicien00
Merci pour votre réponse. Je me suis un peu habitué à ne pas utiliser l'écran.
J'ai récemment enregistré une formation de 2h et après 50 mn d'enregistrement, j'ai eu un écho dans l'image ce qui rend la vidéo (avec un flou) inutilisable pour les 2/3. La température du disque dur est assez élevé, est-ce dû à cela ?
Je vais l'envoyer très prochainement au SAV pour une révision et changer la nappe.
Je vous communiquerai le résultat.