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Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520 avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !
- soit il y a une défaillance du site
- soit je me suis trompé en indiquant mon email.
Quand je vais sur le site nos-offres-promotionnelles.fr
- si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés
- si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien
- si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.
Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!
Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?
D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
moi aussi meme problème
Mais ou se trouve le numéro d'enregistrement Custom promo et comment faire pour accéder à la réponse de Sony qui vous dit que votre inscription est validée et que pour cela il vous est répondu systématiquement que votre adresse est invalide? sur l'adresse de la barre de recherche qui vous est donnée? le lien ne fonctionnant pas!
Bonjour à tous, pourriez-vous dans un premier temps essayer depuis un autre navigateur, et me dire par la suite si vous avez toujours la même erreur ?
Merci,
Laetitia_A
J ai essayé avec un autre navigateur, Google chrome et j'ai le meme résultat qu'avec Firefox, c'est à dire refus de reconnaitre mes identifiants, alors qu'avec les messages échangés avec vous çan se passe bien.
Donc quelle est la solution que vous me proposez pour enfin pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement liée à l'achat de mon téléviseur KD 49 bravia.
Bonjour, pourriez-vous me transmettre les infos suivantes :
- URL impactée
- Date et heure
- Navigateur et version
- Si il y a un message d'erreur, une capture d'écran
Cela nous permettra de cibler le problème.
Merci encore,
Laetitia
Merci, problème résolu, apparemment le mot de passe n'était pas assez composé de caractères différents (majuscules<= minusculs)
pour l ofre promo tele , j ai eu beaucoups de problemes de mot de passe pour s inscrire,
le guide est faux (j esp pas volontairement) 12 signes min maj chiffre, mais pas de signes
speciaux comme indiqué;
apres encore problemathique, pour avoir la suite, la page pour ce remboursement a imprimé
est vide les liens donnés donnent nul part
tout cela est peut etre volontaire, pour ne pas donner les 200 euro promis par les vendeurs en magazin
Bonjour @cerffond,
Dans un premier temps, pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
Si l'inscription ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me transmettre les infos suivantes :
- URL impactée
- Date et heure
- Navigateur et version
- Si il y a un message d'erreur, une capture d'écran
Cela nous permettra de cibler le problème.
Merci encore,
Laetitia
mais vous savez j ai essayé sur plusieurs ordinateurs deja
avec firefox et web chronium
pourquoi cette histoire de navigateur, c est l adresse url envoyée qui est en cause
l heure et le navigateur cest commeinitialement le mot de passe choisie ( av des caracteres speciaux ou sans)