Partagez votre expérience!
Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520 avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !
- soit il y a une défaillance du site
- soit je me suis trompé en indiquant mon email.
Quand je vais sur le site nos-offres-promotionnelles.fr
- si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés
- si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien
- si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.
Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!
Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?
D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Merci d'avoir essayé. Pourriez-vous nous envoyer les quelques infos demandées ci-dessus ?
Laetitia_A
chronium 15 5
firefox 15 02
20h le0 decembre
Merci, auriez-vous également une capture d'écran du message d'erreur ?
Laetitia_A
juste cela
pas de message d erreur ,, mais cette réponse ci dessus,,,,,,
j ai envoyé les document mais plus de reponse
moi meme probleme, je crois que cette remise cest leparcour du combattant , si le numero de tel est dans le vent,cest de l arnaque pur et simple
j ai toujours pas de reponse a mon probleme attendez vous la date limite ou autre chose
pourtant chez boulanger ils m ont assuré un remboursement de 200 euro sinon je ne prenais pas cette tv,
si j ai
pas de reponse retour au magazin boulanger