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Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

RÉSOLU
profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520  avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !

     - soit il y a une défaillance du site

     - soit je me suis trompé en indiquant mon email.

Quand je vais sur le site  nos-offres-promotionnelles.fr

     - si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés

     - si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien

     - si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.

Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!

Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?

D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.

78 RÉPONSES 78
cerffond
Membre

JE ME LE DEMANDE,,,,  CEST LE PARCOUR DU COMBATTANT  ET ILS DOIVENT BIEN LE SAVOIR

 

cerffond
Membre

ca ne fonctionne pas non plus avec tablette ipade,

en plus chez boulanger,ils m ont dit avoir vendu 400 TV aux fetes

et je suis le premier a me plaindre,,je me pose des questions

moi seul a le probleme sur 400 postes de tv

bravia

profile.country.FR.title
lalotoise
Explorateur

C'est votre moteur de recherches qui ne doit pas être compatible car lors de mon inscription j'avais le message de mettre à jour mon moteur de recherches.

J'ai essayé de vous enregistré le document d'inscription mais celui-ci devra être envoyé à Sony pour votre participation ou je vous conseille d'essayer de les joindre.

 

Rappel de vos coordonnées
Vos nom / prénom :

Adresse :

Email :

________________________________________
Si vous souhaitez être informé du suivi de votre remboursement par SMS, merci de saisir votre numéro de téléphone mobile.
Je souhaite recevoir une alerte SMS lorsque mon dossier sera traité
Numéro de mobile : *

________________________________________
Vos informations Bancaires
IBAN : *

BIC : *

________________________________________
Déclarez votre achat
Date d'achat : *
Lieu d'achat : *
Internet Magasin
Enseigne : *
Site web : *
Code postal : *
Magasin : *
Produit : *
Numéro de série : *

Montant d'achat : *

________________________________________
J’accepte les modalités de l'offre *
Si vous avez acheté deux produits, merci d'effectuer une particpation par produit.

Voilà à quoi celui-ci ressemble. Bon courage

 

 

cerffond
Membre

merci bien  c est  deja ca

il me manquerai juste mon code de participation unique

la je dois les contacter  merci

cerffond
Membre

vous avez reussit quand meme    merci

profile.country.FR.title
lalotoise
Explorateur

J'attend juste la confirmation du traitement de mon dossier qui doit m'être envoyé pas sms. Je viens de renvoyer le dossier complet et maintenant....qui vivra, verra !!!! On croise les doigts que nos demandes aboutissent

cerffond
Membre

ouf pour vous, et bonne chance

juste une question,si vous avez recu ce formulaire dédié

est t il un simple formulare,,ou est il accompagné d un numero

special   merci  bonne soirée

cerffond
Membre

alors laetitia ,, plus de reponse  comment faire pour avoir

mon formulaire  avec numero de participation unique,

Un lien valide, pour avoir ce fameux formulaire

Et pas me raconter que c est la faute de mon navigateur

 

cerffond
Membre

moi aussi, apres avoir appeler au tel ,et apres ses probleme de mot de passe

toujours pas compris ou se trouve ce formulaire.

enfin j ai pris celui que notre ami a envoyer sur ce site que je remercie

ce que j ai compris parcontre cest qu il suffit de cliquer sur le lien bleu pour etre enregistrer

malgres  que le message page introuvable arrive a la suite (confir tel)

pas tres fort chez sony en informatique

j ai tout envoyer et j attends   aussi

profile.country.FR.title
GERISE
Nouveau

Bonjour ...... Suite à l'achat d'un téléviseur LCD 165 cm 4K/UHD ce 9 juin.... avec une offre de remboursement liée ... Je me suis connecté à mon compte Sony .... je me suis inscrite dans la section " offre promo " J'ai reçu un lien par courriel, mais impossible de s'y connecter. En effet un message indique que ce lien n'est pas valide. Je viens de me re-inscrire (!) Validation confirmée. Sans le N° je ne peux donc pas accéder à la page du formulaire, et encore moins fournir les pièces demandées .... Je ne peux donc pas en définitif bénéficier de cette offre de remboursement ..... Et le temps passe et bientôt Sony va me dire que le délai est dépassé.... Alors comment faut il faire ? A priori je ne suis pas la seule.