Partagez votre expérience!
Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520 avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !
- soit il y a une défaillance du site
- soit je me suis trompé en indiquant mon email.
Quand je vais sur le site nos-offres-promotionnelles.fr
- si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés
- si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien
- si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.
Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!
Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?
D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
JE ME LE DEMANDE,,,, CEST LE PARCOUR DU COMBATTANT ET ILS DOIVENT BIEN LE SAVOIR
ca ne fonctionne pas non plus avec tablette ipade,
en plus chez boulanger,ils m ont dit avoir vendu 400 TV aux fetes
et je suis le premier a me plaindre,,je me pose des questions
moi seul a le probleme sur 400 postes de tv
bravia
C'est votre moteur de recherches qui ne doit pas être compatible car lors de mon inscription j'avais le message de mettre à jour mon moteur de recherches.
J'ai essayé de vous enregistré le document d'inscription mais celui-ci devra être envoyé à Sony pour votre participation ou je vous conseille d'essayer de les joindre.
Rappel de vos coordonnées
Vos nom / prénom :
Adresse :
Email :
________________________________________
Si vous souhaitez être informé du suivi de votre remboursement par SMS, merci de saisir votre numéro de téléphone mobile.
Je souhaite recevoir une alerte SMS lorsque mon dossier sera traité
Numéro de mobile : *
________________________________________
Vos informations Bancaires
IBAN : *
BIC : *
________________________________________
Déclarez votre achat
Date d'achat : *
Lieu d'achat : *
Internet Magasin
Enseigne : *
Site web : *
Code postal : *
Magasin : *
Produit : *
Numéro de série : *
Montant d'achat : *
€
________________________________________
J’accepte les modalités de l'offre *
Si vous avez acheté deux produits, merci d'effectuer une particpation par produit.
Voilà à quoi celui-ci ressemble. Bon courage
merci bien c est deja ca
il me manquerai juste mon code de participation unique
la je dois les contacter merci
vous avez reussit quand meme merci
J'attend juste la confirmation du traitement de mon dossier qui doit m'être envoyé pas sms. Je viens de renvoyer le dossier complet et maintenant....qui vivra, verra !!!! On croise les doigts que nos demandes aboutissent
ouf pour vous, et bonne chance
juste une question,si vous avez recu ce formulaire dédié
est t il un simple formulare,,ou est il accompagné d un numero
special merci bonne soirée
alors laetitia ,, plus de reponse comment faire pour avoir
mon formulaire avec numero de participation unique,
Un lien valide, pour avoir ce fameux formulaire
Et pas me raconter que c est la faute de mon navigateur
moi aussi, apres avoir appeler au tel ,et apres ses probleme de mot de passe
toujours pas compris ou se trouve ce formulaire.
enfin j ai pris celui que notre ami a envoyer sur ce site que je remercie
ce que j ai compris parcontre cest qu il suffit de cliquer sur le lien bleu pour etre enregistrer
malgres que le message page introuvable arrive a la suite (confir tel)
pas tres fort chez sony en informatique
j ai tout envoyer et j attends aussi