Partagez votre expérience!
Bonjour a tous.
Voila mon soucis depuis quelques temps j ai comme un bandeau noir qui apparait tous le tour de la tv. Pas facile a expliquer plus facile a montrer avec quelques photos. Ca fait comme une bavure sur tous le tour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Appel de sony ce matin echange contre kd55xd9305.
L echange m a l air correct. Reception demain
Bonjour yann7945,
Et bienvenue sur la communauté.
Quel est le modèle de votre télévisieur ?
De combien de temps le possédez-vous ?
Est-ce qu'il est enregistré sur le site de Sony ?
Merci,
BlackLotus7
Bonjour
il s agit du kdl55x9005a
achzter le 1/01/2014
oui produit enregistrer
Entendu,
Du coup je pense qu'il faut voir directement avec le support/assistance via le site de Sony en lien avec l'enregistrement de votre produit pour savoir s'ils ont déjà eu ce soucis sur d'autres téléviseurs.
Tenez-nous au courant.
Cdt,
BlackLotus7
Deja vu avec eux ils veulent des photos que je leur ai envoyes. Mais ils me repondent systematiquement qu ils veulent d autres photos. Pas evident de prendre un ecran en photo. Ca peut durer longtemps.
Et du coup si je comprend bien s il non pas deja eu ce soucis il ne feront rien
Non pas forcément, ils proposeront peut-être une réparation, mais je n'ai jamais eu besoin de leur service donc je ne peux pas m'avancer.
Cdt,
BlackLotus7
Reponse de sony
L’ensemble de ces éléments a été transférée à notre service Réclamation qui ne manquera pas de vous faire part de la décision de Sony dans les plus brefs délais
Voila ce que ca donne sur ecran complet
Bonjour yann7954,
Nous avons vérifié avec notre service client, et votre problème a été remonté à l'équipe compétente. Ils confirment qu'ils vous recontacteront dès qu'ils ont une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
en tous cas heuresement que la tv fonctionne parce que niveau reactivite..........