annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C

DORIANLANDIER
Nouveau

Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur ma TV X85C. Depuis mon achat fin aout tout marche pour le mieux, je pouvais profiter d'internet sur ma tv, youtube, netflix ... Mais depuis quelque jours ma TV n'arrive plus à se connecter au réseau wifi de chez moi. En effet j'ai un énorme point d'exclamation sur l'icône du signal wifi. Or quand je vais dans les réglages du wifi et ensuite dans "état de la connexion", je peut lire que je suis bien connecté, et que l'intensité du signal est "excellent"... pourtant aucune application demande un accès a internet ne fonctionne. Je me tourne vers vous communauté, pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème, et encore mieux si quelqu'un connais la réponse a mon problème. Bien amicalement. Dorian.
45 RÉPONSES 45
profile.country.FR.title
gabudka
Membre

Meme probleme chez moi

 

et parfois probleme de lag avec netflix je dois tous rebooter pour ne plus avoir de probleme

 

sony c'est vraiment complexe

 

et la plupart des films en 4K saccades et sont illisibles sur la TV ! ca sert de prendre une tv 4K chez sony !!

profile.country.FR.title
Jagder
Membre

Même problème, TV connecté dans les paramètres mais pas d'accès à internet ! Cela n'était pas arrivé depuis longtemps !!

 

Les personnes à qui ça arrivent, avez-vous une Livebox ?

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Les téléviseurs Sony présentent à peu près la même connectivité que mon ancienne TV à tube cathodique !!  

profile.country.FR.title
Alisan81
Nouveau

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma tv Sony 49kd8305.
La tv se connecte, il est écrit que le signal wifi est "excellent", mais aucune application ne peut se lancer. Quelque fois ça met aussi "Connecté, aucun accès à Internet " alors que mon réseau fonctionne très bien, puis d'une coup ça remet "Connecté " mais ça ne va pas marcher pour autant.

J'ai essayé de brancher et débrancher la livebox, de redémarrer la tv. Mais rien n'y fait.

Le logiciel de ma tv est à jour, je viens de vérifier, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas depuis la dernière mise à jour (il y a une poignée de jours ou de semaines je ne sais plus) que ça ne marche plus... Merci Sony... Ne vous cassez pas la tête pour faire des mises à jour si c'est pour nous planter nos tv...

ALTO54
Nouveau

Bonsoir. Même problème mais je viens de lire un article de "les numériques" qui signal qu'un important bug google, affectant Chromecast plantait les wifi domestiques notamment toutes les wifi vers des systèmes AndroÏd (TV, tablettes, téléphones) qu'il fallait attendre les mises à jour de nos FAI J'avais une MAJ de ma LIVEBOX disponible, je viens de l'installer... Ca ne marche toujours pas. Merci GOOGLE.

profile.country.FR.title
Clafourca
Explorateur

Sony bravai de 2017

Même pb plus de possibilité de caster et plus de connexion au routeur depuis tv

retour au pm d’usine sur tv code 1234 si pas changé

redemarrage tv comme la première fois 

parametrage wifi etc..

et pour finir changement du pm des mises à jour système auto par défaut à Non

Tout fonctionne à nouveau correctement 

Voilà si ça peut aider tant mieux!

profile.country.FR.title
Ameliec
Nouveau

Bonjour, y a-t-il une solution pour cette problematique de connexion? Jai acheté une télé en décembre et je n'ai que des problèmes depuis mon achat.   Au départ, la connexion fonctionnait, mais peu de temps après ,l'accès à Netflix sest mis a mal fonctionné et a buggé. Maintenant, il mest impossible d'utiliser Netflix et youtube. Je lis que la probl. vient que cela ne serait pas connecté, mais pourtant le signal est bon,etc. J'ai appelé et on m'a dit de débrancher mon routeur et la télé.  Cela na pas fonctionné. J'ai tenté de recommuniquer avec le service à la clientèle..on me donne toujours le numéro du service pour les consoles de jeux...Vraiment  très déçue du service et du produit. Y a-t-il une solution ?

 

De plus, quelqu'un sait s'il  est possible de pouvoir écouter tou.tv via cette télé  dite intelligente? Merci.  

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Ameliec,

 

Nous transmettons votre message au service clients de Sony pour voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire. Nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Ameliec,

 

Le service clients de Sony vous demande de vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour la plus récente. Si besoin, vous la trouverez ici : http://bit.ly/2nTOA3O.

Si c'est bien le cas, ils vous demandent de faire une réinitalisation aux paramètres d'usine pour voir si cela résout votre problème. Voici les étapes à suivre :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Réglages"
3- Choisissez "Paramètres système"
4- Puis "Stockage et Réinitialisation"
5- Enfin "Rétablir configuration d'usine"

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Jerome30600
Nouveau

Pareil pour moi😥😥

profile.country.FR.title
Ameliec
Nouveau

On a résolu la problématique en procédant à un échange du téléviseur.