annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C

DORIANLANDIER
Nouveau

Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur ma TV X85C. Depuis mon achat fin aout tout marche pour le mieux, je pouvais profiter d'internet sur ma tv, youtube, netflix ... Mais depuis quelque jours ma TV n'arrive plus à se connecter au réseau wifi de chez moi. En effet j'ai un énorme point d'exclamation sur l'icône du signal wifi. Or quand je vais dans les réglages du wifi et ensuite dans "état de la connexion", je peut lire que je suis bien connecté, et que l'intensité du signal est "excellent"... pourtant aucune application demande un accès a internet ne fonctionne. Je me tourne vers vous communauté, pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème, et encore mieux si quelqu'un connais la réponse a mon problème. Bien amicalement. Dorian.
45 RÉPONSES 45
profile.country.FR.title
isalet
Nouveau

dans reglage appuyer sur reglage construteur l'appareil se retrouve comme quand vous l'avez acheté il suffit de le reparamétrer et d'accepter les mises à jour pour que la connexion au wifi soit un nouveau possible ainsi que l'accès Internet - c est tres simple à effectuer 

profile.country.FR.title
sontrant
Nouveau

J’ai connecté la télé à mon téléphone par wifi 

j’ai bien internet, l’horloge est à jour 

j’arrive à la connecter à Molotov tv mais je ne peux pas me connecter à netflix ni à YouTube ni aux vidéo des sites de chaînes télé 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Salut,

Je vous conseille de vous assurer que la TV  est à jour :https://bit.ly/3zEOGjh
Bonne soirée !

 

Safie

 

Jeromef1
Nouveau

Alors pour ma part , j abandonné .  E problème de connexion est insoluble . Toutes les pseudos bidouillage de réinitialisation. , de parametrage etc .. c est une honte . C est scandaleux pour une marque pareil de ne pas apporter de solution stable . Bon à payer uniquement pour se persuader d acheter un produit haut de gamme , et devoir bidouiller pour accéder à une fonction basique .. la promesse b est pas tenue et à ce prix là c est purement scandaleux . Moi SONY c est Terminé . Et je le ferai savoir dès que l’occasion se présentera . PS : oui je l’ai « mauvaise ».

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Salut,Je vous conseille de vous assurer que la TV  est à jour :

https://bit.ly/3zEOGjh 

Safie 

At0monde
Nouveau

Merci infiniment à Nadrovic pour sa solution (régler l'heure de la TV en fonction du réseau)

C'est quand meme incroyable que le problème ait été signalé en 2015! et qu'il soit toujours présent. Et qu'en plus ce soit un utilisateur qui fournisse la solution.

Depuis que j'ai la Bravia, c'est un enchainement de problèmes software. Je pensais bien faire pour aller avec la ps4 mais elles sont meme pas fichues de s'entendre sur le HDR

Bref la prochaine TV c'est pas SONY c'est sur

 

PS: Pas la peine au modo de venir me "remercier" pour mon commentaire et tout le bla-bla automatique a vomir