annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C

DORIANLANDIER
Nouveau

Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur ma TV X85C. Depuis mon achat fin aout tout marche pour le mieux, je pouvais profiter d'internet sur ma tv, youtube, netflix ... Mais depuis quelque jours ma TV n'arrive plus à se connecter au réseau wifi de chez moi. En effet j'ai un énorme point d'exclamation sur l'icône du signal wifi. Or quand je vais dans les réglages du wifi et ensuite dans "état de la connexion", je peut lire que je suis bien connecté, et que l'intensité du signal est "excellent"... pourtant aucune application demande un accès a internet ne fonctionne. Je me tourne vers vous communauté, pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème, et encore mieux si quelqu'un connais la réponse a mon problème. Bien amicalement. Dorian.
45 RÉPONSES 45
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Clafourca,

 

Avez-vous essayé de débrancher le cordon d’alimentation ?

 

Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton power de la télécommande pendant 10 secondes lorsque le téléviseur est allumé pour le redémarrer.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Clafourca
Explorateur

KD65XD8505 4K 800Hz MXR SMART 

 

profile.country.FR.title
chichilianne
Explorateur

Bonjour,

Ayant eu le même problème, et a force de chercher, j'ai fini par résoudre le problème en réinitialisant en sortie d'usine, puis reprise de la procédure, en renseignant le code sécurité de ma livebox...etc...etc..., puis en débranchant électriquement ma livebox quelques secondes, puis j'ai relancé la connexion et je peux a nouveau accéder a youtube, j'ai même arrêté la tv, puis remise en fonctionnement, tout est ok....pour le moment.....

Cordialement.

profile.country.BE.title
grey-fox
Explorateur

salutation , je possède aussi une tele sony bravia KD-55x8505c et j'ais plus du tout accès a internet malgré connecter sur le wifi de mon domicile 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour grey-fox,

 

Votre téléviseur est-il à jour? sinon, consultez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

Nadrovic
Nouveau

En effet , j’ai eu le même problème et c’est simple , il suffit de régler la date et l’heure ( Cocher régler par réseau ) et le problème est résolu ! :slight_smile:

profile.country.FR.title
dchaumond
Membre

Un grand merci a Nadrovic !!! Le réglage de l'heure resoud le pb

 

Big Thx

vikingar
Nouveau

merci marche parfaitement réglage heure réseau   

Gdy1993
Nouveau

@Nadrovic Merci beaucoup, j'avais aussi le soucis et votre solution a fonctionné pour moi:slight_smile:

 

Cophelie
Nouveau

Merci pour l’info Nadrovic,

j’avais le même problème de connexion  réseau avec le point ! alors que le signal était excellent. 
après le réglage de l’heure ( utiliser l’heure du réseau) et un redémarrage, internet fonctionne de nouveau sur ma TV. A suivre