annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

RÉSOLU
profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520  avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !

     - soit il y a une défaillance du site

     - soit je me suis trompé en indiquant mon email.

Quand je vais sur le site  nos-offres-promotionnelles.fr

     - si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés

     - si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien

     - si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.

Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!

Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?

D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.

78 RÉPONSES 78
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour GERISE,

 

Avez-vous essayé de contacter Custom Promo, qui gère les offres promotionnelles de Sony, pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous trouverez leur formulaire de contact ici : http://bit.ly/2soj7tn.

 

N'hésitez pas à me tenir informée.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
hgqnwa-5.
Explorateur

comment arriver a avoir le document recapitulatif  de ma participation ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

 Bonsoir hgqnwa-5,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony. Le mieux serait de contacter Custom Promo, qui gère les offres promotionnelles, pour qu'ils puissent vous envoyer ce récapitulatif ou vous expliquer la procédure pour en obtenir un. Vous pourrez trouver leur formulaire de contact ici : http://bit.ly/1OwEERH.

 

Bien cordialement,

Lorraine

CARACCI
Explorateur

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER

cette offre est mensogere

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour CARACCI,

 

Je viens de répondre à votre autre message.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

BREUVART
Nouveau

bonjour effectivement j'ai un problème de connection avec vos offres promotionnelles
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour BREUVART,

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

TRANTHIMINHTAM
Nouveau

Je viens d'acheter votre télévision SONY KD55XE8596BAEP UHD et souhaite recevoir le remboursement comme prévu par Sony.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour TRANTHIMINTHAM,

 

Voici le lien vers notre site d'offres promotionnelles :http://bit.ly/1L9QOwQ. Vous avez besoin de sélectionner l'offre en question, cliquer sur "Participer" et vous inscrire, puis suivre les instructions. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter Custom Promo, qui gère cette promotion, en cliquant sur "Nous contacter à propos de cette offre".

 

Bien cordialement,

Lorraine_A